Welcome! Log In Create A New Profile

Advanced

Slic3r

Posted by davjour 
Slic3r
March 09, 2012 03:11AM
Bonjour
Peut on faire un radeau avec slic3r.
Re: Slic3r
March 22, 2012 07:12PM
Bonjour davjour

j'ai le mm problème avec slic3r et je fais les pièces fine avec skeinforge
j’espère que cela viendra dans les futurs développement
Re: Slic3r
July 18, 2012 05:38PM
Salut bon je sais que le Topic date de quelque temps mais si ça peut servir à d'autre d'avoir une réponse....
L'option Raft est pas incluse dans Slic3r, et j'ai pas l'impression qu'elle va l'étre de suite...
donc pour ceux qui veulent faire un pseudo raft pour maintenir un peu mieux la piéce sur le bed, il suffit de régler dans skirt, Distance from object à 0, dans skirt height mettre une valeur de 2 ou 3 pour faire monter un peu le skirt sur la piéce....
ça fait office du radeau du pauvre ^^
Avec la nouvelle otpion support material je trouve que ça remplace un radeau pour des piéces qui ne touche pas forcément bien le bed, style cette impression : Link
Impossible à faire avec Slic3r avant la 0.8.4.....Enfin pour ma part les premiéres couche capoté totalement (impression dans le vide, et base avec des trop petit contour pour coller).....

A+

Edited 1 time(s). Last edit at 07/18/2012 05:40PM by Djamuka.
Re: Slic3r
July 18, 2012 06:30PM
Pour la base il y a "brim width" qui est apparu, c'est la même chose que faire un skirt à 0 de distance et plusieurs tours, ce n'est pas un radeau, mais ça aide à tenir la pièce et surtout pour les grandes pièces à beaucoup réduire le "warping".




ça aide pas toujours pour tout mais ça marche pas si mal.
Sorry, only registered users may post in this forum.

Click here to login