Welcome! Log In Create A New Profile

Advanced

Ou acheter un kit complet Prusa Mendel

Posted by oXyteK 
Ou acheter un kit complet Prusa Mendel
March 17, 2012 07:55AM
Bonjour,

je cherche un site pour acheter un kit complet Prusa Mendel

J'ai vue la liste des vendeurs sur le wiki

3dStuffmaker
ac123dc
BotMill --- Reviews
eMAKER Huxley
Kent's Strapper
MakerGear---Reviews
Mendel-parts.com---Reviews
RepRapPro Ltd.
Romscraj
Skb-Kiparis ltd

Sont t'il sur ? y en a t'il d'autres

Cordialement.
oXyteK
bla4
Re: Ou acheter un kit complet Prusa Mendel
March 25, 2012 02:15PM
moi j ai achete mon kit chez mixshop
pas eux de probleme.
Re: Ou acheter un kit complet Prusa Mendel
March 27, 2012 04:54PM
ils sont sûrs, mais j'aurais tendance à déconseiller Botmill (usa donc loin et mauvaise réputation même si ils semblent s'être améliorés depuis leur rachat par une grosse boite), mendel-parts (c'était mon magasin de référence, des machines intéressante mais toujours débordé par les commandes, il faut lui laisser le temps de rattraper son retard).

Romscraj et thereprapkitstore étaient les plus intéressants la dernière fois que j'avais regardé, mais le premier est à Singapour (donc pas mal de frais de ports) le deuxième en Angleterre (après avoir monté une de leur Prusa, faut juste faire avec la documentation pas toujours complète pour le montage (pour le heatbed) et faire bien attention à la buse type v5 dont la base en ptfe peut-être facilement cassée (voir les autres sujets du forum).


about // liberapay // flickr // wiki // thingiverse - github
Re: Ou acheter un kit complet Prusa Mendel
March 28, 2012 04:42AM
Sinon je vend une Mendel complète et pre-monté si cela t'intéresse MP winking smiley
Re: Ou acheter un kit complet Prusa Mendel
April 03, 2012 10:46AM
Merci pour les infos je me renseigne toujours a droite et a gauche ^^
Re: Ou acheter un kit complet Prusa Mendel
April 04, 2012 07:08AM
Salut, j'était dans le même cas que toi et j'ai opté pour achter un kit de pièces imprimées à un reprapeur et j'ai acheter tout le reste chez paoparts.
avec seulement deux commandes j'ai presque tout, mis à parte quelques bricoles come du fil electrique, de la colle pour les radiateur des pololu ...
budget : 80€ les pièces imp et moins de 500€ la commande de chez paoparts.
Bonjour,

Je suis aussi à la recherche des pièces imprimées pour une pursa mendel en France (je suis sur Strasbourg). Tibo, en fabriques-tu ? Sinon si un reprapeur est en Alsace et lit ce post, qu'il n'hésite pas à me faire signe !

Nicolas
Re: Ou acheter un kit complet Prusa Mendel
May 30, 2012 01:50PM
Perso je suis a la recherche de pièces imprimées, pour une mendelmax...

Si quelqu'un ce porte volontaire j'ai un fichier zip avec toutes les pièces...

Je vous attend en MP
Re: Ou acheter un kit complet Prusa Mendel
June 01, 2012 07:58AM
salut Nicolasm67,

Malheuresement, ma machine n'est pas encore prête à imprimer des composants de reprap...
J'ai acheté les miennes sur emakershop.com et j'en suis content (ce jeux de pièces là : [www.emakershop.com]).
Salut Nicolasm67,
Je suis à l'INSA de strasbourg et je suis en ce moment en stage dans une université de barcelone.
Cette université propose des kits complets de prusa mendel.
Deux options sont disponibles: soit se faire livrer les piéces directement, soit participer à un "workshop" dans lequel ils te forment pour monter et utiliser la machine.
Tu trouveras les renseignements que tu veux sur le site RepRap de l'Université Polytechnique de Catalogne.
Si tu as besoin d'informations complémentaires, n 'hésite pas.

A+

VL
Sorry, only registered users may post in this forum.

Click here to login