Welcome! Log In Create A New Profile

Advanced

Nuit du Hack 2012.

Posted by raoullevert 
Nuit du Hack 2012.
April 09, 2012 03:13PM
Bonjour,

La 10ième édition de la Nuit Du Hack se déroulera le 23 juin 2012 au centre de conférence de Disneyland Paris. Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un peu le grand rendez vous Hacking en France. Bien sûr on n'y parle pas que d'informatique, mais l'idée est de proposer des conférences et des ateliers sur tous les thèmes (sécurité, hack console de jeux, serrures, ...).

Pour cette année, et afin de faire découvrir le monde des RepRa, j'ai proposé de faire un atelier et une présentation de votre machine préférée. J'apporterai pour ma part ma fidèle Prusa pour faire une démonstration.

Si l'un d'entre vous souhaitait venir et faire partager son expérience, il est le bienvenue.

Mon adresse mail : jean. frequelin @ free.fr

(les espaces sont là pour éviter les spammeurs automatiques, ils doivent bien sûr disparaîtres).

UP !

Edited 1 time(s). Last edit at 04/13/2012 02:15PM by raoullevert.
Re: Nuit du Hack 2012.
April 13, 2012 02:16PM
Je remonte un peu le sujet :-).
Re: Nuit du Hack 2012.
April 13, 2012 02:32PM
Je suis un peu étonné du lieu choisi smiling smiley


Most of my technical comments should be correct, but is THIS one ?
Anyway, as a rule of thumb, always double check what people write.
Re: Nuit du Hack 2012.
April 13, 2012 05:00PM
C'est en dehors du Parc en lui même. C'est un lieu réservé aux séminaires, et qui est dimensionné pour accueillir tout le monde (l'année dernière : plus de 700 personnes). Au départ, c'était vraiment pas gros. Ca a été organisée sur une péniche il y a quelques années, mais maintenant il faut vraiment de la place.

Honnêtement, ça vaut le détour !
Re: Nuit du Hack 2012.
June 10, 2012 04:52PM
Je viendrais ptet avec ma reprap pliante ^^


about // liberapay // flickr // wiki // thingiverse - github
Re: Nuit du Hack 2012.
June 24, 2012 03:43PM
Bah j'ai bien fait de venir, et y'avait du monde en effet smiling smiley


DSCF1731 by watsdesign, on Flickr
Re: Nuit du Hack 2012.
June 24, 2012 04:13PM
Super nuit, un peu fatigante :-) Merci Emmanuel de m'avoir sauvé les miches ! En tout cas j'ai eu le plaisir de voir ta petite machine pliante, et elle est vraiment géniale : vivement le kick !
Re: Nuit du Hack 2012.
August 11, 2012 05:02AM
J'ai put avoir la chance de voir cette machine pliante. Et cela m'a donnée envie de monté une imprimante, je suis donc entrain de me fabriqué une Mendel Prusa smiling smiley ! ! ! Vivement l'année prochaine...
Sorry, only registered users may post in this forum.

Click here to login