Bonsoir
Connaissez vous la Stéréolithographie ?
==>ICI
Version home-made
==> La !
ça à l'air vraiment pas mal et sa n'a pas l'air d'être plus complexe que pour l' impréssion 3D (a première vue)
Quelqu'un à t'il déja tenté l'expérience lithographie ? si oui serait t'il possible d'avoir un retour d'expérience ?
car pour ma part le seul point négatif que je voie avec ce procédé c'est le coût de la résine qui doit être élever (supposition)
Je vais faire mes recherche de mon coté, si vous avez des info n'hésité pas