Welcome! Log In Create A New Profile

Advanced

sujet clos

Posted by kourou 
sujet clos
October 25, 2012 08:14AM
sujet clos, je demande a l'administrateur de supprimer ce sujet et je m'excuse si j'ai blesser quelqu'un sans le vouloir.

Edited 3 time(s). Last edit at 10/26/2012 11:07AM by kourou.
Re: pas bon ça comme article ou c'est vrai ?
October 25, 2012 10:01AM
Je ne comprends pas qui dit quoi dans ton post. Est-ce que tu peux mettre en évidence la partie qui est recopiée, et preciser la source ? Merci d'avance.


Most of my technical comments should be correct, but is THIS one ?
Anyway, as a rule of thumb, always double check what people write.
Re: pas bon ça comme article ou c'est vrai ?
October 25, 2012 12:39PM
clos

Edited 1 time(s). Last edit at 10/26/2012 10:07AM by kourou.
Re: pas bon ça comme article ou c'est vrai ?
October 25, 2012 12:46PM
Merki ! Le site est intéressant - voir la présentation de la foldarap winking smiley - mais je ne retrouve pas le texte que tu nous as recopié.

Ce que je voudrais savoir c'est de quelle personne ça viens, pour savoir si elle a un intérêt quelconque à enfoncer un concurrent ou si c'est vraiment un avis d'utilisateur "impartial".


Most of my technical comments should be correct, but is THIS one ?
Anyway, as a rule of thumb, always double check what people write.
Re: pas bon ça comme article ou c'est vrai ?
October 25, 2012 12:53PM
clos

Edited 1 time(s). Last edit at 10/26/2012 10:05AM by kourou.
Re: pas bon ça comme article ou c'est vrai ?
October 25, 2012 05:03PM
Bah reprapfrance commence, il faut leur laisser le temps de réajuster le tir sur certaines choses, je ne vois pas trop non plus l'intérêt de tirer à boulets rouges, parfois leur envoyer un ou deux commentaires qui essayent d'être constructifs et ça leur permettra de recadrer deux ou trois trucs.
Ils sont assez ouverts pour le comprendre, il est vrai que certains produits sont à revoir, mais il suffit de le leur dire, ils sont assez réactifs et surtout ils essayent souvent d'arranger les choses au mieux.
Donc si le matos reçu ne plait pas, plutôt que de râler, il suffit souvent de dialoguer.

My two cents.


[www.thingiverse.com]
Re: pas bon ça comme article ou c'est vrai ?
October 26, 2012 06:03AM
Bonjour,

Pour répondre à ces interrogations, oui nous avons eu sur une petite partie de nos commandes un problème d'oxydation.
Suite à un problème de stockage (kit de tige pré-préparés qui ont un peu trainés), nous avons effectivement eu quelques remontées sur la qualitée (deux pour être précis) et faisons le nécessaire pour que cela ne ce reproduise plus.

Suite à ce problème, nous avons eu le président du Labsud au téléphone hier avec qui nous avons déjà échangé sur le sujet et nous nous sommes engagés à trouver une solution (vente d'une alternative plus qualitative -zinguée ou chromée, nous nous penchons sur la question).

Nous attachons un grand intérêt à la qualité des produits que nous achetons et prenons en compte les retours clients pour les améliorer. Pour reprendre pomalin, nous envoyer quelques commentaires constructifs (ce qui a été fait par téléphone) suffit à nous aider à améliorer notre offre et SAV.

Je souhaite cependant préciser que nos tiges actuelles font leur travail et que bien qu'il existe des finitions de meilleure qualité, il est un peu extrême de dire que l'ensemble de notre kit est "en dessous de tout".

Est à noter que nous proposons aujourd'hui :
12€90 TTC pour 2m35
Mr Wattelier, oui une alternative à 10€22HT le ml est ensageable mais le kit de tiges couteras alors au minimum 30€ TTC, sans s'étendre sur le sujet et rentrer dans les "détails" non négligeables tels que la coupe, manutentions...
Cette alternative sera donc plus couteuse pour nous, et nos clients qui jugeront de sa pertinence.
Re: pas bon ça comme article ou c'est vrai ?
October 26, 2012 08:32AM
clos

Edited 1 time(s). Last edit at 10/26/2012 10:06AM by kourou.
Sorry, only registered users may post in this forum.

Click here to login