Welcome! Log In Create A New Profile

Advanced

Vends Prusa Mendel sur Strasbourg

Posted by Djamuka 
Vends Prusa Mendel sur Strasbourg
January 13, 2013 02:57PM
Salut à tous, je me sépare de ma Prusa car j'ai presque finit de construire ma mendelmax, la Prusa sera disponibile à la fin du mois de janvier, si elle trouve un acquéreur.
Je n'envois pas par la poste donc se sera une remise main propre sur Strasbourg, comme ça la machine pourra étre testé sur place, et au besoin je pourrais expliquer deux trois petite chose à l'acquéreur, je la vends a 650€

Le pack se compose de la Reprap monté et calibré,et donc préte à l'emplois, elle dispose de tout ça :
-Alim dédié 12V 30A
-Vis ACME pour les axes Z
-Accoupleur Alu pour les axes Z
-Poullie Alu sur X et Y
-Courroie T2.5 pour X et Y
-Hotend J-Head 0.35 pour filament 3mm
-Lit Chauffant MKI
-Carte de commande Sanguinololu
-Dérouleur filament
-Toutes les piéces sont en ABS, hormis les X-end qui sont en PLA
-Carriage X Alu
-Les moteurs sont des Nema17 SY42STH47-1684A

Je fournis une bobine de PLA de couleur marron, comme ça y'a plus qu'a brancher la machine et de lancer des impressions, et aussi un fiolle de produit CHM numscan E2 (qui est vraiment top pour pour nettoyer le verre) et une J-head en plus, la J-head monté marche toujours mais elle est plutot sur la fin....

Voila quelques photos de la béte:









Et des Exemples d'impression:





Et Deux/Trois impressions ICI

A+

Edited 3 time(s). Last edit at 01/14/2013 02:40AM by Djamuka.
Attachments:
open | download - 0001.jpg (81 KB)
open | download - 0002.jpg (138.9 KB)
open | download - 0003.jpg (87.3 KB)
open | download - 0004.jpg (82.1 KB)
open | download - 0005.jpg (61.5 KB)
open | download - 0006.jpg (58.8 KB)
Re: Vends Prusa Mendel sur Strasbourg
January 13, 2013 06:02PM
Une belle machine, et une bonne affaire avec tout ce que tu donnes, tes conseils et tout.
C'est dur à voir sur les photos, mais ta transmission doit être en GT2 ou bien en T2.5. Parce que GT2.5... confused smiley
Re: Vends Prusa Mendel sur Strasbourg
January 13, 2013 10:39PM
bonjour,

très belle machine, si je peux me permetre , elles font quel diametre tes vis acme et tu les as trouvé ou ?

bonne journée

jj
Re: Vends Prusa Mendel sur Strasbourg
January 14, 2013 12:54AM
Très belle machine en effet !

ça me tente, en plus je suis juste à coté ^^ :-P

Bon je vais déjà essayerde faire marcher la mienne, après on verra ^^
Re: Vends Prusa Mendel sur Strasbourg
January 14, 2013 02:53AM
Salut, petite erreur c'est bien des T2.5, merci Rapscallion, pour le prix j'ai pas envie de la mettre plus cher méme si je pense que je pourrais, j'ai plus envie qu'elle parte vite, j'ai pas assez de place dans ma petite piéce pour faire collection de Reprap et y'en a une qui commence déja à regarder de travers le bronx que j'ai mis dans cette piéce smiling smiley

Pour les vis Acme c'est chez Techpaladin et elles font 6.35mm
Re: Vends Prusa Mendel sur Strasbourg
January 14, 2013 10:28PM
ok merci du renseignement
Salut,

Je suis intéressé par ta machine, pourrais-tu m'envoyer quelques photos récentes ? Il me faudrait aussi quelques conseils techniques, les erreurs à pas faire, la marche à suivre pour utiliser la machine avec un logiciel de CAO style solidworks... Je suis bon bricoleur mais débutant en matière d'informatique.


Voici mon adresse mail: hotschott88@hotmail.fr

Cordialement,

Edouard.
Re: Vends Prusa Mendel sur Strasbourg
January 22, 2013 02:58AM
Salut je t'ai répondu par mail à l'adresse indiquée, par contre évite de mettre en clair ton adresse mail direct comme ça sur un forum ^^
Re: Vends Prusa Mendel sur Strasbourg
February 06, 2013 05:47PM
Salut, pour info Reprap vendue....
A+
Sorry, only registered users may post in this forum.

Click here to login