Welcome! Log In Create A New Profile

Advanced

recherche pronterface en francais pour xp

Posted by fredaxe 
recherche pronterface en francais pour xp
April 21, 2013 04:55PM
bonsoir a tous
tout est dans le sujet


merci
Re: recherche pronterface en francais pour xp
April 26, 2013 06:38AM
bj,

pour pronterface je ne connais pas de version en français par contre je te recommande repetier-host 085 qui lui est multilingues et donc en français.

bonne impression,

bensmiling smiley
Re: recherche pronterface en francais pour xp
April 27, 2013 12:24AM
Chez moi sous Ubuntu, Pronterface est bien en français. On dirait que la version Windows n'a plus été mise à jour depuis mars 2012.

La solution est peut-être d'abandonner ce système d'exploitation préhistorique qu'est Windows XP pour un système moderne et libre basé sur Linux. winking smiley

Troll mis à part, Pronterface étant programmé en python qui est un language interprété (et ne nécessite donc pas de compilation je crois), je me demande s'il suffirait simplement de copier le dossier « locale » (et tout son contenu) qu'on peut trouver sur le dépôt du projet dans ton dossier d'application Pronterface. J'ai bien essayé de tester dans ma machine virtuelle XP, mais la moitié des applications que j'y installe refusent de se lancer...

Par ailleurs, repetier-host nécessite une carte graphique qui supporte l'accélération 3D (plus particulièrement OpenGL 1.5), le site officiel mentionne que les vieux PC sous XP peuvent avoir des problèmes.

[www.repetier.com]

Pour ma part j'ai bien envie d'essayer Repetier-host pour la visualisation 3D.

Bonne chance !
Sorry, only registered users may post in this forum.

Click here to login