Welcome! Log In Create A New Profile

Advanced

Recherche pieces PLA+ABS pour Mendelmax

Posted by ybm 
ybm
Recherche pieces PLA+ABS pour Mendelmax
January 25, 2013 04:02AM
Bonjour,

Voilà, je suis entrain de rassembler le matos pour une mendelmax 1.5. LM8UU
N'ayant plus sous la main de printer, je recherche donc ces printed parts , sachant que l'extruder sera printé en ABS. Le reste en PLA.
Pour les détails, je verrai avec la personne intéressée.

Reprapement
Re: Recherche pieces PLA+ABS pour Mendelmax
January 25, 2013 04:19AM
Salut, j'ai un jeux de piéce pour MendelMax en PLA et ABS noir
ybm
Re: Recherche pieces PLA+ABS pour Mendelmax
January 25, 2013 05:56PM
Ça m'intéresse.
Tu demandes combien pour ton jeu de pièces?
Re: Recherche pieces PLA+ABS pour Mendelmax
January 25, 2013 06:11PM
70€ hors frais de port, j'ai aussi un kit complet visserie inox de dispo, une hyena V2 avec roulement 608RS, et pas mal d'autre petite chose....
Par contre le kit piéce PLA/ABS est pour des axes de 10mm en Z, le reste en 8mm, je peut fournir les axes en 10mm de 52Cm de longueur à découper aussi.

Si tu veux une photo du kit je te fais ça demain ^^

Edited 2 time(s). Last edit at 01/25/2013 06:29PM by Djamuka.
ybm
Re: Recherche pieces PLA+ABS pour Mendelmax
January 25, 2013 06:57PM
Bon, je suis intéressé par ton offre. Sans les ronds d'inox car je viens de les commander. La visserie peut peut être m'intéresser si pas trop chère, ainsi que la hyena + roulement.
Re: Recherche pieces PLA+ABS pour Mendelmax
January 25, 2013 07:01PM
Ok, je regarde demain pour la visserie et je te fais le prix...

PS le roulement c'est ça, prévu pour le guidage filament :


Edited 2 time(s). Last edit at 01/25/2013 07:04PM by Djamuka.
Attachments:
open | download - Sans titre 1.jpg (69.6 KB)
ybm
Re: Recherche pieces PLA+ABS pour Mendelmax
January 25, 2013 07:41PM
Quote
Si tu veux une photo du kit je te fais ça demain ^^


Oui je veux bien.
Re: Recherche pieces PLA+ABS pour Mendelmax
January 27, 2013 08:04AM
@djamuka : tu les fais toi même les hyenas ?
Re: Recherche pieces PLA+ABS pour Mendelmax
January 27, 2013 11:15AM
Kofu, non je suis pas outillé pour, j'ai commandé sur arcol.hu quelques hyena, des roulements et des écrous ^^

PS Ybm, je pense à toi d'ici 1heure t'as le tout winking smiley

Edited 1 time(s). Last edit at 01/27/2013 11:17AM by Djamuka.
Re: Recherche pieces PLA+ABS pour Mendelmax
January 27, 2013 05:28PM
Re, désolé je pensais pas que faire le tri des vis, les mettres dans des sachets, vérifier le comptage et voir le prix m'aurait pris autant de temps...
Donc le kit PLA/ABS pour 70€, par contre dans le kit y'a pas les poullies d'entrainement courroie, il préconise des poullie Alu, si tu veux j'ai des poullies T5 en ABS blanc avec les courroies qui vont avec....







La hyena et le roullement à bille pour l'entrainement filament 18€



Le kit de vis complet pour monter la mendelmax 1.5 avec l'extrudeur, 30€ , aprés je sais pas comment tu veux chauffer le Bed, dis moi si tu compte mettre le heated bed MKI ou MKII sous la plaque alu de ton bed, ou au dessus.....



J'ai aussi des accouplements Alu pour les tiges filetées en Z

PS tu peux cliquer sur les photos, tu auras l'image taille réelle....ATTENTION c'est du lourd ^^

Edited 3 time(s). Last edit at 01/27/2013 05:37PM by Djamuka.
Attachments:
open | download - 0001.jpg (104.7 KB)
open | download - 0002.jpg (101.2 KB)
open | download - 0003.jpg (96.7 KB)
open | download - 0005.jpg (90.7 KB)
open | download - 0004.jpg (79.5 KB)
ybm
Re: Recherche pieces PLA+ABS pour Mendelmax
January 27, 2013 06:55PM
Le kit de vis c'est avec la hyena et le roulemenr ?
Si oui, je veux bien prendre .
Pour les pièces printées c'est ok.
Je n'ai pas bien compris ton histoire de bed au dessus, en dessous.
Tout ce que je sais, c'est que je vais monter un MK2.
Pour les frais de port et le paiement, tu me dis.
Super photos !
ybm
Re: Recherche pieces PLA+ABS pour Mendelmax
January 27, 2013 07:52PM
Teq accouplements pour tige filetée en z, c'est quoi au juste.. des coupleurs d'axes ?
Re: Recherche pieces PLA+ABS pour Mendelmax
January 28, 2013 03:08AM
Salut, non la hyena et le roulement ne font pas partie du kit vis, la hyena coute 9.9€ et le roulement 6€ c'est du neuf les 2€ en plus sont les frais de port que j'ai payé divisé par 3 (puisque j'ai commandé 2 mini hyena et deux autre roulement pour moi...)

Les accouplements c'est Eux

Pour le Heated Bed MKII, tu veux faire chauffer la plaque alu par le dessous, c'est à dire visser le MKII sous la plaque alu, dans ce cas je rajoute 5 vis M3*10 téte conique.


Ou tu veux le fixer sur le dessus et poser directement ta plaque de verre dessus, dans ce cas je t'envois 5 embase avec les vis M3 TCHC , les rondelles et les boulons..


PS dans le kit vis, j'ai oublié de préciser qu'il y a 4 pince bulldog pour maintenir la plaque de verre :Comme celle-ci
ybm
Re: Recherche pieces PLA+ABS pour Mendelmax
January 28, 2013 07:24AM
Bon, pour le moment, je vais te prendre les pièces printées. Je possède pas mal de quincaillerie avec le modelisme.
Je peu te faire un Paypal ?
Re: Recherche pieces PLA+ABS pour Mendelmax
January 28, 2013 07:36AM
ok pas de probléme, la hyena est pourtant une valeur sur, et j'ai pas l'impression d'y aller trop fort avec le prix ^^, pareil pour les vis je fais pas un prix monstrueux pour le kit de vis en Inox, et t'aurais eu l'avantage d'avoir tous le kit de vis le tout en TCHC, avec les mini écrou M5.....sans devoir passer une petite commande sur un site, ou aller chez un marchand de vis, ils aiment pas trop les petites quantitée.
Pour le paiement, ok pour paypal, les frais sont bien sur à ta charge, je t'envois un MP pour te donner l'adresse du compte paypal.

A tout

Edited 1 time(s). Last edit at 01/28/2013 07:41AM by Djamuka.
ybm
Re: Recherche pieces PLA+ABS pour Mendelmax
January 28, 2013 08:47AM
Le problème, c'est que j'ai déjà passé commande pour les vis en grosse quantité. Genre les M5 de 10, alors bien sur, je vais galèrer pour 4 ou 5 vis que j'ai pas. De la à les payer 30€.
Pour la Hyena, c'est vrai que ça a l'air bien, mais j'en ai acheté un apparemment de qualité inférieur donc a tester quand même.
Voilà;

reprapement,
Re: Recherche pieces PLA+ABS pour Mendelmax
January 28, 2013 03:39PM
@djamuka : je veux bien te débarrasser de ta hyena pour 12€ ( pas besoin du roulement dsl )
Possible ?
ybm
Re: Recherche pieces PLA+ABS pour Mendelmax
February 05, 2013 02:07AM
J'ai reçu les pièces hier bien emballées, des impressions d'excellente qualitéspinning smiley sticking its tongue out
Me reste plus qu'a attaquer le montage.
Bonjour à tous,

@Djamunka
on a déjà échangé sur d'autres topics à propos de mon choix d'imprimante smiling smiley
je pense que je vais partir sur une mendelmax
par contre je pnse l'acheter en kit et avec ton aide et l'aide du forum le monter tranquillement
est ce qu'il te reste des pièces comme celle venduent au dessus ?
pièces imprimées visserie etc ...
pour les pièces imprimer je pense que tu auras la possibilité de les imprimer
pour le reste si tu as le descriptif complet des pièces nécessaires ça serait parfait, je pourrais commencer à ressembler tout
est ce qu'il vaut mieux prendre des neme 17 ou nema 19 ?

merci d'avance
Re: Recherche pieces PLA+ABS pour Mendelmax
May 26, 2013 02:24PM
@BERTRAND merci de te faire un compte sur le forum, et de faire un topic à toi concernant toute les interrogations que tu te poses, se sera vraiment plus clair pour tous le monde que TES questions et NOS réponses se fassent sur TON topic, et qu'elles ne soient pas diffuser un peu partout....

Edited 2 time(s). Last edit at 05/26/2013 03:06PM by Djamuka.
Sorry, only registered users may post in this forum.

Click here to login