Welcome! Log In Create A New Profile

Advanced

Firmware pour Prusa I3

Posted by san769 
Firmware pour Prusa I3
July 02, 2013 04:11PM
Bonjour

je viens de finir ma prusa I3 j'ai commencer par faire quelque test mais quand je veux faire un G01 X10 rien ne bouge, et un message s'affiche dans repetier signifiant en gros "le logiciel a arrêter la commande car il y a une erreur merci de faire m999 pour avoir le rapport".
je vous mettrais une capture d’écran demain.
Est ce que quelqu'un a eu se type de message? d'ou est ce que sa peut venir a votre avis?
si quelqu'un a une prusa qui fonctionne est qui'l pourrais me passer son firmware pour que j'essaye.

Par avance Merci
Attachments:
open | download - Marlin.ino (1.4 KB)
Re: Firmware pour Prusa I3
July 03, 2013 04:27AM
Hello,

J'ai eu aussi ce problème (avec le firmware Marlin sur RAMPS 1.4, mais je suppose que c'est le cas sur les autres aussi) : Tant qu'aucune thermistance n'est connectée sur ta carte, tu ne peux rien faire ! (enfin, quasi rien faire) Dès que j'ai eu connecté la thermistance de ma hotend, ça s'est débloqué.

Seb
Re: Firmware pour Prusa I3
July 03, 2013 05:25AM
> quand je veux faire un G01 X10 rien ne bouge

G01 n'existe pas… c'est G1 pour lancer un mouvement…

Edited 1 time(s). Last edit at 07/03/2013 05:29AM by François Delègue.


François
Re: Firmware pour Prusa I3
July 03, 2013 07:07AM
Merci Seb3D
donc je vais brancher ma thermistance, et je testerais
merci françois pour ton commentaire je suis sur que sa marcheras mieux comme ça.

je vous tiens au courrant
Re: Firmware pour Prusa I3
July 20, 2013 05:48AM
ELLE EST VIVANTE !!!!!!!!!
VIVANTE !!!!!!

enfin elle marche par contre j'ai du utilisé le firmware de la foldarap pour faire marcher ma prusa I3 mais maintenant plus qu'a faire la calibration et faire les test d’extrusion.

Merci a tous

San
Re: Firmware pour Prusa I3
July 20, 2013 05:56AM
bonjour san769,


Attachments:
open | download - Marlin.ino (1.4 Kcool smiley ; avec quoi tu ouvre ce format car je n'y arrive pas pour voir l'image ?

winking smiley
Re: Firmware pour Prusa I3
July 20, 2013 06:07AM
bonjour,

avec arduino 1. x.x
Re: Firmware pour Prusa I3
July 20, 2013 04:15PM
compris, merci jj
Re: Firmware pour Prusa I3
July 22, 2013 02:01AM
Bonjour

Kourou: je te confirme que l'ouvre bien avec l'IDE de l'arduino, moi j'utilise la version 1.04

Bonne journée

San
Sorry, only registered users may post in this forum.

Click here to login