Welcome! Log In Create A New Profile

Advanced

Usb dépasse l'alimentation sur Mac

Posted by kourou 
Usb dépasse l'alimentation sur Mac
October 17, 2013 10:35AM
salut tous,

bon je suis en train de voir repetier pour Mac et quand je branche ma Ordbot j'ai un message me disant qu'un port Ubs consomme trop donc il déconnecte la bête !

je la branche directement et voici ce que j'ai "Comme un périphérique USB consommait trop d’énergie de votre ordinateur, un ou plusieurs périphériques USB ont été désactivés.Pour éviter d’endommager votre ordinateur, le périphérique USB qui consommait trop d’énergie a été désactivé. Il se peut que d’autres périphériques aient également été désactivés. Ils seront réactivés une fois que vous aurez déconnecté le périphérique trop gourmand en énergie.
j'ai un clavier et une souris Mobee de brancher c tout ! et sans pas facile pour travailler. smiling smiley


kourou
Re: Usb dépasse l'alimentation sur Mac
October 17, 2013 02:08PM
j'ai un truc similaire:
sur le netbook que je voulais affecter a ma reprap, le fait de brancher l'alim éteins le netbook..........
je suis obligé de brancher sur ma grosse tour pour faire fonctionner ma reprap....
je me suis dis que le netbook ne supporte pas autant ed puissance
(chose bizarre un autre netbook fonctionne correctement avec la reprap branchée....)
Re: Usb dépasse l'alimentation sur Mac
October 17, 2013 03:00PM
j'ai un portable asus donné par le conseil général aux lycéens "pas terrible " et je m'en sers pour ma Ordbot sans soucis .

j'ai laisser que le clavier et souris c pareil sur Imac "plante"


kourou
Re: Usb dépasse l'alimentation sur Mac
October 17, 2013 04:34PM
J'ai eu ce message aussi sur un macbook j'ai réglé le pb en passant pas un hub USB alimenté, jusqu'au jour ou je me suis rendu compte qu'il était non branché smiling smiley

en fait, depuis je branche sans aucun soucis et sans alim complémentaire.


par avance merci !!
A plus
elicend

--> si vous voulez découvrir le Slot :
www.miniend.com
Re: Usb dépasse l'alimentation sur Mac
October 18, 2013 11:48AM
Salut tous,

bon je me suis dit un peu plus de bordel sur le bureau ,donc j'ai mis ce hub usb qui dormais dans le tiroir et bien c'était ça ,manque de jus l'IMAC smiling smiley
résolu ,merci

c pas le cas de ce foutu répétier ,allez j'y retourne .

et bien non ,répétier me prend le print indique qu'il chauffe et tout et rien ,en regardant la ramps je m’aperçois qu'en fin de compte dés que l'usb est branchée ça éteins tous les voyants !!

je reste sous mon seven et basta

Edited 1 time(s). Last edit at 10/18/2013 12:01PM by kourou.


kourou
Re: Usb dépasse l'alimentation sur Mac
October 19, 2013 12:06PM
Bonsoir,

J'utilise un Raspberry pi + un écran + sourie + clavier , il n'y a pas de problème de consommation.

Malette
Re: Usb dépasse l'alimentation sur Mac
October 19, 2013 03:13PM
j'adore ta malette un mélange de détecteur de mensonge ,lanceur de missile et ben gérante d'imprimante 3D winking smiley

par contre je ne sais pas si tu as détaillé ta conception de la machine mais je ne comprends pas le pourqu'oi de toute ces cartes !!

merci prof


kourou
Re: Usb dépasse l'alimentation sur Mac
October 20, 2013 11:49AM
Les 4 cartes powerlolu supportent l'ampérage de mes moteurs pas à pas, 3 ampères par phase, c'est seulement pour ça.
Pour l'extrudeur j'aurai pu mettre un pololu... mais bon...si je fais un autre extrudeur ça servira.

Moteurs PAP 14 et 12

Cablage PAP

DOC Moteur PAP
MoteurAxeXYZPAP14.tiff
Re: Usb dépasse l'alimentation sur Mac
October 21, 2013 03:37PM
La malette est sympa, je ne sais pas si elle est pratique, mais au moins le cablage est super propre !


par avance merci !!
A plus
elicend

--> si vous voulez découvrir le Slot :
www.miniend.com
Re: Usb dépasse l'alimentation sur Mac
October 24, 2013 04:23AM
C'est une mallette pédagogique, tu peux brancher toutes les imprimantes.
C'est pratique pour faire ses débuts dans le pilotage des 3D, tu peux faire des modifications sans trop de prendre la tête pour la mise en place des éléments sur l'imprimante...

Edited 1 time(s). Last edit at 10/24/2013 04:23AM by Patrick 47.
Sorry, only registered users may post in this forum.

Click here to login