Welcome! Log In Create A New Profile

Advanced

Fabrication d'une delta.

Posted by alex111 
Fabrication d'une delta.
September 02, 2013 11:53AM
Bonjour à tous.

Je suis nouveau et je souhaite me lancer dans cette belle aventure qu'est l'impression 3D.

Je souhaite commencer par une delta, qui est plus belle, plus fun, plus impressionnante et me parait plus simple à réaliser car les 3 axes sont les mêmes. Je suis novice mais Aerostock tu m'as donné l'envie de me lancer.

Il me manque quelques infos pour bien comprendre et je demande votre aide.

Alors, j'ai un mac, un arduino, je sais imprimer une plaque à souder, visser coller et souder donc je pense m'en sortir sur la fabrication.
J'ai tenter de telecharger la feuille excel mais le liens m'indique qu'il n'y a pas de fichier joins.
Donc mes question sont les suivantes :

- comment je calcule les dimensions à respecter pour la conception de l'ensemble?
- il me faut une carte qui contrôle les 3 moteurs + 1 pour l'extrudeuse + la tête qui chauffe la matière à imprimer + le plateau en verre ainsi que des capteurs (fin de coures et chaleur), est ce que je peux faire cela avec la gen7 1,5?
=> Pkoi la gen7, car elle à l'aire simple à concevoir et donc modifier si on souhaite rajouter des choses. Est ce que c'est faisable une delta avec une gens?
=> Je suis moins attirer par la Ramps 1,4 car elle revient plus cher et il faut que j'achète un arduino mega. Quels sont vos avis? est ce qu'elle sont vraiment différentes?
- Ensuite est ce que la gen7 est directement reliée à mon ordi et j'ai un retour en live de ce qu'il ce passe?
- comment ce passe toute la partie prod(je dessine sur sketch up... puis j'exporte vers un logiciel qui convertit... et la je suis perdu) : mon ordi est relié à la gen7 car sur plusieurs sites, tout est transférer sur une carte sd brancher dans un arduino, relier à ... (la carte qui contrôle les moteurs je suppose) et y a un min écran lcd pour le retour.