Welcome! Log In Create A New Profile

Advanced

Mendelmax Photo Des Travaux

Posted by Boulon 
Re: Mendelmax Photo Des Travaux
July 25, 2012 10:00AM
Pour mémoire , si il te faut des impressions , je bosse sur Aix-Les Milles jusqu'au 10 août ... ( ou sinon il faudra attendre septembre et se sera probablement sur Marseille .)
Ma machine commence a faire des impressions correctes ( enfin ... quand la première couche ne foire pas ...angry smiley ) : regarde là .
Pour les tarifs : Je demande un demi de bière à chaque fois winking smiley


--
Mon blog a moi que j'ai : [3dfrench.blogspot.fr] .
Re: Mendelmax Photo Des Travaux
July 25, 2012 03:55PM
@vulcain... t'as mon N° tu devais m'appeler pour allez un boire un verre ....smileys with beer c'est quand tu veut winking smiley pour les impressions c'est dés que tu peut !
Re: Mendelmax Photo Des Travaux
July 25, 2012 04:28PM
Boulon Wrote:
-------------------------------------------------------

>
> J'ai soit le chariot qui coulisse as rétrécie au
> lavage, soit le support de l'extrudeur qui as trop
> manger.... Et donc la piece support en Pla
> mesure 102,8mm... Quelqu'un as un chariot Richrap
> ? et qui pourrait me donner les cotes ?
>

Je suis en train de m'en monter un (version qui tient moins de place, modèle d'Anders et non pas Richrap - merci Anders pour ce beau boulot au passage) et la plaque du bas de l'extrudeur fait 100,3 mm environ, elle s'insère bien dans le support.


Most of my technical comments should be correct, but is THIS one ?
Anyway, as a rule of thumb, always double check what people write.
Re: Mendelmax Photo Des Travaux
July 25, 2012 06:09PM
Bon en fait j'ai revérifié et c'est bien celui de Richrap qui est "trop" long je ne sais pas trop pourquoi mais je me souviens avoir coupé ceux que j'avais fait !!!

Pour les monter, donc juste à limer/couper un peu le bout et ca devrait rentrer.

Et euh boulon, c'est quoi cet extruder ? je croyais que t'avais un qui se montais avec la plaque mais on dirait une copie de JHead, du coup je t'ai imprimé le mauvais extruder :p
Re: Mendelmax Photo Des Travaux
March 27, 2013 02:39PM
Salut a tous je détere le post, en meme temps que l'imprimente que j'ai laisser de coté suite a plein de problemes qui ce sont accumulés...

Donc voici les news...

L'assemblage est quasi fini, il reste a faire une poignée de soudure.

M'interesser a la parti software...

La suite pour bientot !
Re: Mendelmax Photo Des Travaux
March 30, 2013 06:18AM
Voici les photos des travaux

Une première pendant les finitions sur bureau de mon pote Jean... que je remercie pour le coup de main !




Sur " l'établit " dans le bureau de la maison




Et pour finir la Gen7 maudite avec l'alimentation, avec le voyant vert qui veut pas s'allumer ... en mode test tout répond correctement !


Re: Mendelmax Photo Des Travaux
March 31, 2013 03:52AM
Sympa la Mendelmax, j'ai quasi pris les mémes piéce que toi pour le montage de la mienne ^^
Sorry, only registered users may post in this forum.

Click here to login