Welcome! Log In Create A New Profile

Advanced

retrouver ses petits

Posted by rexty 
retrouver ses petits
December 28, 2013 04:44AM
Bonjour à tous

Toujours lecteur assidu de ce forum,

je souhaiterais pouvoir marquer, épingler ,retrouver des messages parus dans les
vieilles pages du forum. Exemple: le message : reglage du déplacement Z dans Marlin
est, je trouve un post à avoir sous la main quand on a une mémoire qui ne pense qu'aux cocotiers et sable blanc.
Y-a-t-il un moyen de collectionner certains posts de quelque manière ?

A tous les reprapiens nouveaux, je signale que je peste sur un axe Z depuis deux semaines; torturé Repetier
flagellé Marlin , haché menu config.h..... tout ça pour m'apercevoir que la broche centrale du connecteur endstop mini Z
n'était pas enfoncé du bon coté et donc pas de contact Ghrrrrrrrrrrr.........angry smiley

bonnes fêtes .


animateur ErcaLab37 (Avoine) projets: amélioration Anet A8 et construction d'un clone PRUSA MK3S+
sur chassis I3 LE BEAR
Atelier Arduino à Avoine tous les mardis
Re: retrouver ses petits
January 07, 2014 04:07AM
Meilleurs voeux Rexty et à tous.

Puisque resté sans réponse,... je tenterai ceci : Pourquoi ne pas marquer les pages intéressantes dans les "marques pages" sous un répertoire "RepRap-Forum-Page intéressantes" ?

Pour le fil non connecté... tu ne pouvais pas voir que le FDC n'agissait pas sous Repetier ou autre ?
Que se passait-il durant la séquence de reset ?

Cordialement
Re: retrouver ses petits
January 07, 2014 04:28AM
Comme dis Liberty, moi j'utilise simplement des bookmarks dans mon navigateur.

En tant qu'admin j'ai bien conscience que toute évolution du forum devra au maximum essayer de garder ces liens valides indéfiniment... Je peux te promettre que je me battrais pour ça si il faut winking smiley


Most of my technical comments should be correct, but is THIS one ?
Anyway, as a rule of thumb, always double check what people write.
Re: retrouver ses petits
January 07, 2014 08:45AM
Yopla,
sinon en bas de chaque topic tu a un bouton "Follow Topic" tu clique dessus, ensuite s'ouvre une page ou tu dois confirmer le suivis, par defaut la case "Email me when this topic is updated" est coché, mais si tu ne veux pas être alerté par email a chaque réponse il faut décocher. Ensuite en haut de page a droite, dans le "Control Center" tu a un menu a gauche, tu choisis "Show Followed Topics" et la tu auras la liste de tous les topics que tu veux suivre.

Peace.


"Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait!" Mark Twain
[DOC][CONFIG] Hauteur de couche (Layer height)
Lautr3k - A 3D printer without belts
iTopie - A Swissmade RepRap
Re: retrouver ses petits
January 12, 2014 04:22PM
merci pour vos réponses, grâce à skarab je vais mieux gérer mes suivis.
Et comme vous êtes des assidus comme moi, je m’interroge actuellement sur 3 sujets :

1° j'aimerais bien des endstops radio qui permettrais de s'affranchir des fils disgracieux.
2° un dispositif rail trolley pour amener le jus au plateau chauffant.
3° un hit parade de hot end fait maison .

des idées, des tuyaux ??spinning smiley sticking its tongue out


animateur ErcaLab37 (Avoine) projets: amélioration Anet A8 et construction d'un clone PRUSA MK3S+
sur chassis I3 LE BEAR
Atelier Arduino à Avoine tous les mardis
Re: retrouver ses petits
January 13, 2014 05:20PM
1) Compte tenu du fait que de toute façon, les fils moteur ne sont pas remplaçable... il y aura des fils.
2) Il y a possibilité de poser du câble en nappe dont plusieurs fils serons mis en // pour les forts courants, puis un ou plusieurs fil(s) branché(s) à la masse d'un coté seulement (pas de circulation de courant) pour faire un semblant d'écran (blindage), puis de l'autre coté... les fils sonde... etc. Le fait que le cable est plat et que les fils seront nombreux, le dit câble ne déviera pas si il est fixé solidement sur le plateau supportant l'imprimante.
3) Je ne sais pas.

Edited 1 time(s). Last edit at 01/13/2014 05:27PM by Liberty C.
Sorry, only registered users may post in this forum.

Click here to login