Welcome! Log In Create A New Profile

Advanced

probleme d'extruder makergear suite au changement de la resistance

Posted by Aglean 
probleme d'extruder makergear suite au changement de la resistance
January 15, 2014 12:17PM
voila tout est dans le titre...

j'ai voulu sur mon ancienne hotend de chez makergear changer la buse et passer de 0.35 a 0.25 et j'ai réussi a imprimer une magnifique pièce avec du PLA mais j'ai également remarqué que ma hotend fuyais au niveau de la buse donc ni une ni deux je re-démonte pour resserrer davantage mais a mon grand malheur la résistance qui était composé d'un filament recouvert de "résine céramique" a pété..

j'ai donc commandé un kit d'une nouvelle hotend sur makergear avec une résistance qui maintenant est composé d'un bloc aluminium et de la résistance logé dans ce bloc aluminium... mais voila mon gros problème est que maintenant mon filament bloque en entrée du cylindre en ptfe qui guide le filament donc plus rien ne sort...( j'ai fait le test avec une buse 0.25 et 0.35 et même résultat avec 180 degrés comme je tournais avant et je suis même monté a 220 degré et bien sur avec a chaque fois un ventilateur sur la hotend...)

si quelqu'un a une idée pour résoudre mon problème, je l'en remercierais que trop....
Re: probleme d'extruder makergear suite au changement de la resistance
January 15, 2014 12:56PM
Salut
Tu l'as peut être trop serré et fais une pression sur le tube qui c'est déformé
Re: probleme d'extruder makergear suite au changement de la resistance
January 15, 2014 01:01PM
j'ai pensé a cette possibilité mais j'ai deux tubes en ptfe et même chose avec les deux tubes...
Sorry, only registered users may post in this forum.

Click here to login