Welcome! Log In Create A New Profile

Advanced

A propos de slic3r

Posted by cameleon 
A propos de slic3r
May 11, 2013 12:32PM
Bonjour,

Je pouvais ouvrir slic3r sans problème, mais je l'ai mis en mode expert et il s'est fermé.
Depuis quand je clique sur l'icône "slic3r" je vois le petit cercle de démarrage tourner quelques secondes, mais slic3r ne s'ouvre pas.
Donc je n'ai plus accès a slic3r.

Comment faire pour avoir slic3r de nouveau?

Je suis avec windows 7 64 bits.

Merci de votre aide

cameleon
Re: A propos de slic3r
May 11, 2013 02:13PM
slt, je pense qu'il te faut re-telecharger l'archive complète.
Re: A propos de slic3r
May 12, 2013 06:37PM
Salut,

À mon avis il suffirait de supprimer les données de configuration (nommément le fichier slic3r.ini) pour revenir aux valeurs par défaut. Sous Ubuntu c'est dans un dossier caché, sous Windows aucune idée où il se trouve, mais tu peux faire une recherche.
Re: A propos de slic3r
May 13, 2013 06:06PM
En plein dans le mille...

J'ai fais une recherche et effacer le fichier, et tout fonctionne.

Un gros merci

cameleon
Re: A propos de slic3r
May 13, 2013 06:28PM
Je suis content d'avoir pu t'aider, considérant mon statut de débutant en impression 3D. smiling smiley
Re: A propos de slic3r
January 06, 2014 04:57AM
bonjour je souhaite relancer sue ce meme sujet car je suis dans une situation identique a celle decrite et j'ai donc tenté de tester la solution proposée mais je n'ai pas trouvé de fichier slic3r.ini . le seul fichier .ini que j'ai j'ai est celui qui se trouve d'emblée dans le dossier slic3r. Je precise que c'est un install nouveau de slic3r et que je passe d'abord par les etapes de generation d'un fichier ini justement. si quelqu un a des idees sur le sujet merci par avance
Re: A propos de slic3r
January 06, 2014 02:04PM
Bonjour Cyber,

Le dossier Roaming se trouve sous ce chemin :
C:\Users\"nom d'utilisateur"\AppData\Roaming

Et tu supprime l'ini dans le dossier Slic3r.

Pour info, si le nom d'utilisateur comporte des accents ou autres symboles, passer Slic3r en mode expert le fera planter.

J'espère t'avoir aider.
Re: A propos de slic3r
January 17, 2014 10:37AM
Bonjour, a mon tour de relancer le sujet,
mon nom d'utilisateur comporte un accent, coment puis-je faire pour passer slic3r en mode expert??
Sorry, only registered users may post in this forum.

Click here to login