Welcome! Log In Create A New Profile

Advanced

noeud vers fin de bobine

Posted by One-T 
noeud vers fin de bobine
February 01, 2014 06:19AM
salut a tous j'ai besoin d'un ptit coups de main , car je seche



j'ai acheté une bobine de PLa , chez eMotion tech pour pas citer , et j'arrive environ 1/4 de ma bobine et je me retrouve avec systématiquement des noeud , donc chaques impressions ca foire...


quelqu'un a une astuce car ca m'embete de couper des metre et des metre de fil a chaques impression pour ne pas me servir du déviroir ...

Edited 1 time(s). Last edit at 02/01/2014 08:28AM by One-T.
Re: noeux vers fin de bobine
February 01, 2014 08:00AM
Salut,

Tu dois avoir le filament qui est passé sous une boucle de ta bobine lorsque ça a " coupé " une fois et maintenant ça le fait a chaque fois.
D’où l’intérêt d'utiliser des petits clip pour éviter que le filament se rembobine n'importe comment si ça casse.
Les bobines y sont pour rien.

Mon conseil, débobine quelques mètre et tu verras bien ou ça bug. Repasse ton filament sous la boucle et ça sera OK ensuite.

C'est comme un sac de nœud... bon courage !!

Manu
Re: noeux vers fin de bobine
February 01, 2014 08:28AM
j'ai débobiner au moins 10m mais la bobine est tellement mal bobiné que ca refait des noeud plus loin.. je pense que pour la fin de cette bobine je vais pas avoir de solution sad smiley
Re: noeud vers fin de bobine
February 01, 2014 05:00PM
Je crois que le mieux ça serait de tout debobiner et de tout rembobiner...
Re: noeud vers fin de bobine
February 01, 2014 06:36PM
c'est ce que je me suis dit =/ mais rembobiner a la main y'en a pour des heures et des heures , surtout rebobiner sans refaire les meme erreurs =/
Re: noeud vers fin de bobine
February 02, 2014 10:18AM
Une bobine de 1kg fait environ 300 m, si elle est bien avancée comme tu dis, juste un peu de courage évitera de planter tes impressions....
Sorry, only registered users may post in this forum.

Click here to login