Welcome! Log In Create A New Profile

Advanced

Vente d'imprimantes 3D en grande surface

Posted by cameleon 
Vente d'imprimantes 3D en grande surface
February 26, 2014 01:51AM
Bonjour,

Un magasin grande surface au Québec (Bureau en gros) vende une imprimante 3D, le model est une Afinia.

Comme ce genre d'imprimante n'est pas quelque chose de facile à utiliser, Ajustement de l'imprimante, ainsi que la possibilité que la buse se bouche, changement de buse ect...n'est pas accessible a monsieur tout le monde.

Je me demande comment les gens vont s'en sortir...

Personnellement ce qui m'intéresse, est le fait que je vais pouvoir me procurer du filament directement, évitant ainsi les commandes postales et le délai d'attente.

Mais il y a quelque chose qui m'intrigue, c'est que presque au bas de la page (voir le lien), il y a un plaque qui sert de lit d'impression que l'on peut acheter. L'imprimante semble ne pas avoir de lit chauffant, mais cette plaque semble donner l'adhérence au plastique extrudé.

Donc je me demande si quelqu'un parmi vous connait ce produit, il serait peut-être intéressant de l'adapter a nos imprimantes, qui dans mon cas a quelque fois des pièces qui se décollent avant impression.

[www.staples.ca]

cameleon

Edited 2 time(s). Last edit at 02/26/2014 05:34AM by cameleon.
Re: Vente d'imprimantes 3D en grande surface
February 26, 2014 05:04AM
Voilà un code postal (celui du magasin pour être exact) pour pouvoir visionner la page pour les français comme moi qui ne connaissent pas les codes postaux canadiens:
L4B 4W3
Re: Vente d'imprimantes 3D en grande surface
February 26, 2014 04:12PM
L'afinia, c'est la up! et c'est vraiment une imprimante qui fonctionne bien ( c'est ma référence) . Ils ont un extrudeur et une buse qui tourne vraiment bien ( jamais bouché en 10 kg d'abs!) .

Le seul truc est le réglage du lit et le décollage des objets un peu difficile pour certains. mais c'est vraiment un produit qui tourne bien.


the Smartrap project

[smartfriendz.com]
[www.thingiverse.com]
[reprap.org]
[github.com]
doc assemblage: [reprap.org]
NEW: Forum smartfriendz: [smartraptalk.smartfriendz.com]
Sorry, only registered users may post in this forum.

Click here to login