Welcome! Log In Create A New Profile

Advanced

Aide construction Reprap Paris

Posted by Max1424 
Aide construction Reprap Paris
September 06, 2014 09:38AM
Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le forum. Je me suis lancé dans l'impression 3D il y'a un an avec une ultimaker original. Seulement, c'est cher et sans heat bed sans double extrusion etc. Un ami m'a donc proposé de faire une grosse Reprap maison...design maison aussi.
Séduit par l'idée j'ai acheté les pièces pour en faire 2.
Aujourd'hui, la première est presque finie. Il ne reste que les réglages physique de la Ramps 1.4 (stepper) ainsi que quelque corrections sur le fireware et peut être un peut de troubleshooting après les premiers essais de print mais disons que 90% du travail est fait.
Mon soucis est qu'aujourd'hui mon ami n'a plus du tout le temps et ne peut m'aider à la finir, et comme ce qui reste à faire n'est pas du tout mon fort, je galère et désespère de voir mon imprimante fonctionner.
J'ai parcouru le forum de long en large ainsi que youtube et google pour trouver des tas de tuto très utiles mais, là encore, je rencontre des problèmes que je n'arrive pas à régler.

Bref, tout ça pour vous dire que j'ai besoin d'aide. Je ne sais pas si certains d'entre vous seraient disponibles pour donner un coup de main ou si vous connaissez un bon workshop qui pourrait m'aider à finir ce projet ?

Merci de votre lecture et réponse.

Max
Re: Aide construction Reprap Paris
September 06, 2014 12:48PM
Poste les problèmes que tu rencontre ici, on pourra surement t'aidé
Sorry, only registered users may post in this forum.

Click here to login