Welcome! Log In Create A New Profile

Advanced

end stop sur Hadron

Posted by kourou 
end stop sur Hadron
December 13, 2014 02:03PM
salut tous,

comme je l'ai dit sur un autre post j'ai un soucis de end stop mini du Z ,les fils étaient bien brancher R>vcc;N >ground; J>out qui fonctionnait bien seulement maintenant après plusieurs tests >câbles end stop je me retrouve avec R et J inverser et la je n'ai plus le bip de connexion qui se faisait quand je connectais le dit end stop ! ça va vous suivez smiling smiley


sur la Ramp le branchement est bien celui d'origine ainsi que celui des 2 autres X et Y donc je pige pas!! et vous ?

bref je reconnecte demain et voir si ça explose hot smiley content de vous avoir connu smiling smiley

Edited 1 time(s). Last edit at 12/13/2014 02:04PM by kourou.


kourou
Attachments:
open | download - IMG_0013.JPG (507.7 KB)
open | download - IMG_0011.JPG (501 KB)
open | download - IMG_0014.JPG (280.8 KB)
open | download - IMG_0012.JPG (410 KB)
Re: end stop sur Hadron
December 13, 2014 02:12PM
Ben pour quoi t'as inversé : si ça marchait bien avant ?
Perso j'ai une Ordbot aussi,j'ai jamais entendu de bip,tu parles plutot du "clic" non ?
Donc si pas de clic,possible qu'il soit HS !

Euh par contre ,t'as un peu massacré le connecteur dupont winking smiley sur la derniere photos


[www.hotends.fr ]>>>[email protected] >>>GitHUB ([github.com])
My SketchFab >[sketchfab.com]
Re: end stop sur Hadron
December 13, 2014 02:29PM
t'as un peu massacré le connecteur dupont ,ha bon smiling smiley ,c de la recup de pc

moi je n'ai rien inversé ça ne fonctionnais plus !!

le bruit c'est quand je connectais l'USB avec Z branché et sans quant il ne l'ai pas !

si tu t'en sers tu peu me passer ton config H pour voir car le mien date de plusieurs mois "je ne m'en servais plus après le déménagement" et je ne sais pas s'il y a eu des modifs ,merci d'avance

Edited 1 time(s). Last edit at 12/13/2014 02:33PM by kourou.


kourou
Sorry, only registered users may post in this forum.

Click here to login