Welcome! Log In Create A New Profile

Advanced

Generation 3 Electronics à vendre

Posted by François Delègue 
Generation 3 Electronics à vendre
July 09, 2012 10:48AM
Bonjour à tous,

je vends 3 électroniques de génération 3, montées, pour 50 € l'une plus 10 € de port (recommandé, en France), car j'ai passé mes machines en Gen7. Un bon prix pour commencer avec une RepRap !

L'une a servi 8 mois, l'autre quelques semaines et la dernière n'a jamais été utilisée (cartes vérifiées cependant). À l'échelle de l'usure de l'électronique, même celle ayant servi 8 mois peut être considérée comme quasi-neuve.

Je les avais achetées chez iPrint3d en 2010 pour 130 € l'une environ. Elles se composent d'une carte mère, d'une carte pilotant l'extruder et de 3 cartes pilotant les moteurs. IL n'y a PAS les opto endstops, mais on peut se les procurer facilement, par exemple ici. Ceux de la Gen7 sont compatibles.

Elles sont montées en RJ45 (c'était le montage de la MakerBot). Les connecteurs RJ45 sont faciles à enlever si on veut les remplacer par des connecteurs plus classiques.

Les cartes mères comportent les composants additionnels permettant de ne pas utiliser de bloc d'alim de PC. Ces composants peuvent être déssoudés si besoin, je fournis le connecteur ATX les remplaçant.

Je fournis aussi les 3 nappes allant de la carte mère aux cartes des moteurs, et les câbles Ethernet si besoin.

Voilà, j'espère n'avoir rien oublié !… smiling smiley

Envoyez-moi un "message privé" si vous êtes intéressé.


François
Sorry, only registered users may post in this forum.

Click here to login