Welcome! Log In Create A New Profile

Advanced

Avez vous testés les RAMPS chinoises?

Posted by Effixe 
Avez vous testés les RAMPS chinoises?
July 12, 2012 08:35AM
voilà, je me questionne.
[stores.ebay.fr]
Re: Avez vous testés les RAMPS chinoises?
July 12, 2012 09:33AM
Pas les ramps, mais je lui ai pris un heated bed MK II et des "pseudololu".
Le heated bed fonctionne bien, mais bon c'est pas très compliqué comme électronique (notes qu'il ont quand même réussi à souder une des deux led à l'envers, ça n'impactes pas le fonctionnement ceci dit).

Pas testé les pololus encore, de visu ils ont l'air de bonne facture.

Très bonne communication avec le vendeur, je pense qu'en cas de problème il (elle ?) sera plutôt empressé(e) à satisfaire le client pour garder sa bonne réputation.

Livraison ultrarapide (moins d'une semaine depuis la chine !).

(vendeur ebay = www_reprapdiscount_com)


Most of my technical comments should be correct, but is THIS one ?
Anyway, as a rule of thumb, always double check what people write.
Re: Avez vous testés les RAMPS chinoises?
July 13, 2012 04:46AM
ok, et as tu eut des frais de douane arrivé chez toi?
Re: Avez vous testés les RAMPS chinoises?
July 13, 2012 05:03AM
Reprapdiscount a une bonne réputation sur l'IRC reprap, il passe de temps en temps d'ailleurs pour discuter électronique, machines, etc.

(personnellement j'ai encore rien acheté chez lui mais les retours des autres sont plutôt bon)
Re: Avez vous testés les RAMPS chinoises?
July 13, 2012 05:51AM
Non pas de frais de douane, je crois que c'est souvent les gros paquets avec une valeur déclarée importante qui se voient taxés - ou alors c'est juste la loterie ?


Most of my technical comments should be correct, but is THIS one ?
Anyway, as a rule of thumb, always double check what people write.
Re: Avez vous testés les RAMPS chinoises?
July 20, 2012 06:42AM
Bon, j'ai commandé chez lui un ultimate kit qui comprend : une RAMPS v1.4 présoudée, un arduino mega, les 5 pololu et les radiateurs, une extension lecteur micro SD et deux jeux de câbles.
145 dollars frais de port compris (FedEX) (et pas de frais de douanes, le vendeur a déclaré 15$ de valeur et a mit câblage divers en description..)thumbs up

j'ai passé commande le 18 et je viens de recevoir le colis (on est le 20 eye popping smiley).
Re: Avez vous testés les RAMPS chinoises?
July 20, 2012 07:06AM
DeuxVis Wrote:
-------------------------------------------------------
> Non pas de frais de douane, je crois que c'est
> souvent les gros paquets avec une valeur
> déclarée importante qui se voient taxés - ou
> alors c'est juste la loterie ?

Perso, j'ai reçu des tonnes de petits paquets imports de chine (souvent en moins de 5 jours aussi :p sont efficaces) et jamais eu de douanes, après c'est au petit bonheur la chance, mais surtout evitez les adresses "bureau" utilisez vos adresses perso, souvent les adresses de bureau sont taxées a tout les coups.

Et pour les perso, c'est uniquement les "Gros colis" ils ne peuvent pas contrôler 100% de la marchandise ... et il ya quand même plus de chance pour eux de se faire du blé sur un gros paquet qu'un petit colis de la taille d'un paquet de clope.

Tout est question d'argent, pas de légalité grinning smiley
Sorry, only registered users may post in this forum.

Click here to login