Welcome! Log In Create A New Profile

Advanced

support sur Skeinforge

Posted by davjour 
support sur Skeinforge
July 15, 2012 05:51AM
Bonjours
J'ai voudrais régler le support sur Skeinforge_50 mais je ne trouve et ne comprend pas tous les réglages.
Je ne trouve pas la fonction Infill par exemple.
merci pour votre aide
Re: support sur Skeinforge
July 15, 2012 10:12AM
Bonjour,

le support se règle dans Raft, choisir autre chose que None dans Support Material Choice pour l'activer.

"Fonction infill" quésackô què çâ ? le taux de remplissage par ex. se règle dans Fill, Infill Solidity (où 0.3 = 30% par exemple).

Si l'on est paumé (normal au début dans Skeinforge !…) il y a dans le dossier d'installation des pages d'aide en HTML.


François
Re: support sur Skeinforge
July 15, 2012 12:31PM
Je parle du taux de remplissage du support,
on le trouver dans d'autre version de skeinforge mais je l'ai pas trouver dans la version 50.

david
Re: support sur Skeinforge
July 15, 2012 12:38PM
Hmm si je me souviens, pour le taux de remplissage du support c'est sur le réglage de interface infill density (ratio)

Il va utiliser la même valeur pour la partie interface des raft et pour les piliers de support.


about // liberapay // flickr // wiki // thingiverse - github
Re: support sur Skeinforge
July 15, 2012 12:44PM
merci pour la réponse rapide.
Je vais faire des essais

david
Re: support sur Skeinforge
July 16, 2012 12:51PM
… mmmhhh… parle-t-on du support, ce qui est imprimé sous les vides, les débords d'une pièce, qui doivent être soutenus pour pouvoir être imprimés, ou du radeau, le raft en anglais, imprimé sous la pièce lorsqu'on a pas de plateau chauffant ? l'interface fait référence au raft…


François
Re: support sur Skeinforge
July 17, 2012 03:27AM
On parle bien de support smiling smiley

C'est juste que les réglages de l'interface (la trame perpendiculaire a la première couche du raft) seront les mêmes pour le support, c'est une des curiosité de skeinforge...
Re: support sur Skeinforge
July 17, 2012 07:01AM
aaahhh voilà qui est intéressant !…
Re: support sur Skeinforge
July 17, 2012 12:31PM
merci pour vos réponses.

j'ai trouver et c'est bien dans les réglages de l'interface.

david
Sorry, only registered users may post in this forum.

Click here to login