Welcome! Log In Create A New Profile

Advanced

Différents problèmes d'impression avec RepRapPro Ormerod

Posted by gnkudf 
Différents problèmes d'impression avec RepRapPro Ormerod
June 01, 2015 11:49PM
Bonjour à tous,

Je viens sur ce forum car j'ai un problème avec mon imprimante. C'est une RepRapPro Ormerod.
Mon premier problème est le suivant : sur pronterface, impossible de faire augmenter la température de l'extrudeur, en effet lorsque je regarde l'endroit où il y a les courbes, soit l'extrudeur est à une vingtaine de degrés, soit il est carrément à -250 degrés.
Mon second problème est que pour voir si la machine démarrait même avec le premier soucis mais quand je lance l'impression, sur la boîte de dialogue sur le côté de pronterface il est écrit "print failed" avec en dessous les raisons, j'ai l'impression qu'il y a une arborescence de fichier et il est marquer a la fin "line60" par exemple.
Je ne suis pas très doué avec l'imprimante et étant en classe de terminale avec un projet à rendre pour jeudi, le seul pièce me manquant pour finir étant celle que je doit imprimer, j'espère que vous aller pouvoir m'aider.

Merci par avance!

Edited 2 time(s). Last edit at 06/02/2015 12:05AM by gnkudf.
Re: Différents problèmes d'impression avec RepRapPro Ormerod
June 02, 2015 05:01AM
Quote
gnkudf
soit l'extrudeur est à une vingtaine de degrés, soit il est carrément à -250 degrés.
Ça ressemble à une connexion mal faite au niveau de la thermistance : les températures farfelues apparaissent quand cette sonde est débranchée.

Quote
gnkudf
sur la boîte de dialogue sur le côté de pronterface il est écrit "print failed" avec en dessous les raisons
Tu peux nous faire une copie (d'écran ?) des détails de l'erreur ? C'est possible que ce soit une conséquence du problème de thermistance, il y a une sécurité dans les firmwares qui empêche d'imprimer en dehors de certaines plages de température.

Quote
gnkudf
Je ne suis pas très doué avec l'imprimante et étant en classe de terminale avec un projet à rendre pour jeudi, le seul pièce me manquant pour finir étant celle que je doit imprimer, j'espère que vous aller pouvoir m'aider.
!
Si c'est vraiment pressé tu auras peut-être plus de réactivité sur IRC (c'est le chat des dinosaures d’internet si tu connais pas) que sur les forums, vas voir le topic épinglé qui donne l'adresse du salon de discussion : [forums.reprap.org]

Ceci dit arriver à faire une impression de qualité peux prendre du temps quand tu montes ta première machine, si tu as un besoin urgent peux-être devrais-tu envisager de faire faire l'impression, par quelqu'un du forum si il y a des volontaires, ou alors sur un service dédié genre 3dhubs ou shapeways ou ... (je ne me souviens plus du nom du concurrent Français de shapeways , ça irais plus vite que depuis les USA).


Most of my technical comments should be correct, but is THIS one ?
Anyway, as a rule of thumb, always double check what people write.
Sorry, only registered users may post in this forum.

Click here to login