Welcome! Log In Create A New Profile

Advanced

Imprimante 3D en Haute-Savoie ou Suisse Romande ?

Posted by paddyz 
Imprimante 3D en Haute-Savoie ou Suisse Romande ?
September 25, 2015 07:46AM
Salut,

je cherche des possesseurs d'imprimante 3D dans la région de Thonon-les-bains, Haute-Savoie ou Suisse romande voisine ....

Pourqui ?
Nous sommes une jeune asso Fablac ( [fablac.fr] ) dont un des objectifs et de mettre en place un atelier de fabrication numérique type fablab sur la rive française du lac leman.

Pourquoi ?
Vendredi 2 octobre à partir 18h, nous allons faire une présentation autour de l'impression 3D à la mediathèque de Thonon-les-bains (74).
Idéalement, nous souhaiterions présenté différents modèles de RepRap pour montrer la richesse de ce projet qui illustre parfaitement les principes du libre appliqués au hardware.
Nous disposons pour l'instant d'une ancienne huxley que nous espérons remettre d'applomb d'ici le 2 octobre.
Donc, si vous êtes possesseur d''une (ou plusieurs !) imprimante3D et que vous pouvez nous en prétez pour cette presentation (1h30 environ), nous pouvons nous déplacez pour venir la chercher et vous pouvez bien sur l'amener et nous nous ferons un plaisir de vous acceuillir.
Ca sera l'occasion de passer une soirée autour de l'impression 3D et de notre projet de fablab.

Si ça vous tente, vous pouvez contacter l'asso, directement fablac_AT_fablac.fr
Re: Imprimante 3D en Haute-Savoie ou Suisse Romande ?
September 25, 2015 11:07AM
sa me tente mai je suis un peux loin
Re: Imprimante 3D en Haute-Savoie ou Suisse Romande ?
September 25, 2015 01:21PM
forange1 : tu habites ou ?
On peut aussi assurer l'hebergement, si c'est trop loin pour un aller-retour
Re: Imprimante 3D en Haute-Savoie ou Suisse Romande ?
September 25, 2015 01:32PM
moi a coté de lyon
vous auriez du poster avant la c'est un poile court comme délais
le weekend prochain je risque de partir voir une voiture d'occase si l'affaire veux bien se concrétisé

si non j'ai une prusa i3 bicolore et une printerboot simple 2013
Re: Imprimante 3D en Haute-Savoie ou Suisse Romande ?
September 26, 2015 04:57AM
C'est vrai que Lyon, ca commence a faire un peu loin...
Si tu vas voir une voiture, ca peut-etre l'occasion de demarrer le week-end en passant par Thonon.
EN tout cas, nous on serait bien content si tu pouvais venir !
Sorry, only registered users may post in this forum.

Click here to login