Welcome! Log In Create A New Profile

Advanced

[Resolu] probleme ramps 1.4

Posted by pat30 
[Resolu] probleme ramps 1.4
December 29, 2015 03:54PM
Bonjour,

je suis en pleine construction de ma delta, aujourd’hui j'ai câblé la ramps tous ce passé bien sauf que la tête chauffé pas mal donc j'ai tout éteint et je me suis aperçu que les fils de la thermistance avaient fondu et était à nu contre le metal de la tête.

J'ai donc changé la thermistance et la plus moyen de faire bouger quoi que ce soit et la LED 3 rouge ne s'éclaire plus par contre si je désactive la sonde dans marlin j'arrive à faire fonctionner les moteurs, avez vous une petite idée ?? sachant que j'ai testé la résistance chauffante de la tête elle est OK et se qui m'intrigue c'est que la LED et bien alimenté donc certainement grillé.

Edited 1 time(s). Last edit at 12/30/2015 04:31AM by pat30.
Re: probleme ramps 1.4
December 29, 2015 05:05PM
probablement grillé ton arduino winking smiley
la thermistance est relié en direct a l'arduino , en touchant les 2 bout ca a probablement grillé .
Re: probleme ramps 1.4
December 30, 2015 01:53AM
même si c'est une possibilité je doute car logiquement ça devrais juste afficher une température complétement farfelu.


Y a t 'il un moyen pour dire que c'est la thermistance 2 ou 3 qui va avec la tête comme ça ça me permettrais d'essayer sans passer par la 1.
Re: probleme ramps 1.4
December 30, 2015 04:30AM
C'est résolu, en fait dans Marlin je ne sais pas pourquoi j'avais mis un "_" devant le numéro de la sonde du coup ça affiché 486° .

Edited 1 time(s). Last edit at 12/30/2015 04:45AM by pat30.
Sorry, only registered users may post in this forum.

Click here to login