Welcome! Log In Create A New Profile

Advanced

Plateau chauffant MK2b Dual Power ne fonctionne pas sur Ramps 1.4

Posted by Cdric 
Plateau chauffant MK2b Dual Power ne fonctionne pas sur Ramps 1.4
January 25, 2016 11:40AM
Bonjour à tous,
j’avance doucement sur la mise en route et sur mes premier prints de déjection de plastique mais j’ai un problème de plateau chauffant. Celui ne s’allume pas via la ramps 1.4 mai lorsque je le branche sur l’alim en 12v; la led s’allume et la temeperature chauffe… Est-ce que j’aurais oublié quelque chose à configurer dans Marlin??
Merci à vous si vous avez déjà rencontrer ce problème spinning smiley sticking its tongue out
Re: Plateau chauffant MK2b Dual Power ne fonctionne pas sur Ramps 1.4
January 25, 2016 12:26PM
varifie dans marlin que ton heat bed est activé , que la bonne thermistance est donné winking smiley


si jamais ca marche toujours pas , as tu bien branché les 2 alim de la ramps ? ( tu peux les ponter l'un sur l'autre cest pas un soucis )
Re: Plateau chauffant MK2b Dual Power ne fonctionne pas sur Ramps 1.4
January 26, 2016 08:11AM
La thermistance elle ça va car au sèche cheveux je vois bien que la température monte.
Et dans Marlin je viens de modifier ma boards. J'ai mis MOTHERBOARD BOARD_RAMPS_13_EFB
Mais toujours rien...
Quand tu parles des deux alims, bah oui je pense j'ai fait ça...
Je te met la photo
Attachments:
open | download - 1NBvyVOBUI0axjrqATsHK7RD3tcgnGsE.jpg (84.3 KB)
Re: Plateau chauffant MK2b Dual Power ne fonctionne pas sur Ramps 1.4
January 26, 2016 09:05AM
as tu branché les bornes comme il faut de ton lit ? de memoire c'est 1 et 2/3 ensemble
Re: Plateau chauffant MK2b Dual Power ne fonctionne pas sur Ramps 1.4
January 26, 2016 09:34AM
Ouais sad smiley Et j'ai rajouté une LED et une résistance mais qui ne fonctionne pas no plus. L'autre jour branché directement sur l'alim 12V j'ai réessayer avec une LED dans les deux sens et là elle s'allumait et ça commençait à chauffer. J'ai vu un trucs en anglais j'ai pas tout pigé sur une histoire de résistance du plateau chauffant... Il y a pas une config en plus dans Marlin?? C'est pareil j'ai toujours pas réussi à paramétrer mon point d'impression, centre... Mon marlin c'est un peu nawak ça vient peut-être de là?
Re: Plateau chauffant MK2b Dual Power ne fonctionne pas sur Ramps 1.4
January 26, 2016 10:19AM
Et sinon... Error:Thermal Runaway, system stopped! Heater_ID: 0 ça veut dire que je déconne où dans Marlin?
Sorry, only registered users may post in this forum.

Click here to login