Welcome! Log In Create A New Profile

Advanced

quel rail de guidage choisir?

Posted by valerian 
quel rail de guidage choisir?
December 03, 2016 03:16PM
Bonjour!

Je viens à vous pour avoir un retour d'expérience, pour la conception d'une nouvelle imprimante je cherche des rails de guidages.
Mes priorités sont : facile à commander, de qualité, silencieux et bien sûr... le moins chère possible ^^ .
Je me doute que je devrai faire l'impasse sur une ou l'autre de ces choses mais bon, je demande toujours!
Vous allez surement parler de Iko, skf etc mais la difficulté de commande et l'impossibilité d'avoir les prix me rend dingue ( je sais évidement que ça coute un bras...)
Alors voilà si vous avez des choses à proposer, je vous écoute! grinning smiley . Je pense que ça pourra en intéresser plus d'un smiling smiley .

Merci d'avance!
Re: quel rail de guidage choisir?
December 03, 2016 05:48PM
Bonjour,

Pour avoir une problématique identique à la tienne... Je commande les miens sur ebay, ils proviennent de machines démontés pour la majorité. Tu trouveras des modèle iko, hiwin, bosh, nsk... Livré en une semaine par certain vendeur coréen. La seule contrainte est qu'ils ne seront pas à la bonne longueur mais ca se recoupe.
Pour des modèles neuf robodigg est bien réputé avec leurs hiwin chinois (attention ils ont plusieurs qualité)


Makerbot replicator 2
SMOOBEX (cubex mod with smoothieboard)
CubexUpgrade.com
Corexykit.com (en construction)
Re: quel rail de guidage choisir?
December 06, 2016 04:41PM
Bonjour,

En prévision d'une prochaine imprimante, je vais suivre le sujet.

Dans mon cas, si vous avez des adresses et des prix au Québec ou au Canada, merci d'avance !

Cordialement,

L'ami René


Un pour tous et tous pour un !
One for all and all for one !
Imprimante 3D : Geeetech Rostock 301 dysfonctionnelle modifiée
Aide pour la configuration d'une delta Geeetech Rostock 301
Sorry, only registered users may post in this forum.

Click here to login