Welcome! Log In Create A New Profile

Advanced

Reprap mendel

Posted by cocohandimake 
Reprap mendel
January 15, 2017 07:32AM
Bonjours à tous , je me présente je suis cocohandimake je suis un jeune majeur de 17 ans qui a pour bute de se servir de son imprimante 3D pour venir en aide à l'association
e-nable qui vient en aide au personne handicaper en leurs offrant des membre du genre des mains ou autres .
Donc voilà je me permet de vous solliciter car je suis à la recherche du plan des pièce de la reprap mendel car je voudrais imprimer ses pièce moi même j'espère m'avoir exprimer correctement .
Je vous en remercie d'avance
Re: Reprap mendel
January 16, 2017 04:30AM
Salut Coco,

De quelle version de la Mendel parles-tu ?
Historiquement il y a eu la Mendel "d'origine" la plus compliquée à monter et que je ne recommande pas du tout aujourd'hui : [reprap.org]
Ensuite Josef Prusa à créé sa "Prusa Mendel" plus simple à assembler et donnant de meilleurs résultats, mais quand même obsolète à présent : [reprap.org]
Aujourd’hui il en est à sa 3ème "Itération" la Prusa I3 Mk2 qui utilise beaucoup moins de pièces imprimées mais est beaucoup plus rigide : [reprap.org]

Entre temps beaucoup d'autres gens ont créé leur propre version en se basant sur le design de quelqu'un d'autre, c'est donc difficile de te renseigner sans plus de précisions.


Par ailleurs en ce qui concerne e-nable il se trouve que mon hackerspace comporte deux membres qui ont déjà livré une prothèse à un utilisateur : [www.logre.eu]
et travaillent sur la suivante. Il y a aussi beaucoup de gens calés en imprimantes 3D ici.
Si tu veux profiter de leur expérience et poser des questions je te conseille de t'inscrire à la mailling list du LOGre : [listes.logre.eu]


Most of my technical comments should be correct, but is THIS one ?
Anyway, as a rule of thumb, always double check what people write.
Sorry, only registered users may post in this forum.

Click here to login