Welcome! Log In Create A New Profile

Advanced

modification du firmware prusa i3

Posted by ivanesco 
modification du firmware prusa i3
May 21, 2017 11:33AM
Bonjour,

J'ai réussi a faire reconnaitre ma prusa i3 à mon pc après de multiples test (merci le forum grace auquel j'ai trouvé la solution).

Ayant imprimé la pièce de test pour faire mes réglages x step et y step, j'aimerai rentrer les nouveaux paramètres dans le firmware de ma prusa. J'ai arduino 1.8.0 et cura 2.5.0.
Actuellement je rentre manuellement les nouveaux paramètres ce qui est pénible à force, j'oublie même parfois de les modifier et la pièce est bonne a jeter...

Quelle est la marche a suivre SVP ? j'aimerai également en profiter pour modifier les réglages de préchauffe, imprimant l'abs en 220° avec un bed à 70° (préchauffe 240 et 100° dans le firmware)

Y a t'il une marche à suivre pour sortir le firmware de l'imprimante, le modifier et le remettre ?

Merci d'avance...
Re: modification du firmware prusa i3
May 21, 2017 01:01PM
Non on peux juste récupérer le firmware mais pas le modifier.Pour obtenir de l'aide il ne faut pas nous donner le modèle mais la marque avec les caractéristiques mécanique de l'imprimante.c-a-d nombre de dents des poulies , type de courroie (GT2 ,T2.5 etc), nombre de micro pas des drivers(1/16e,1/32e etc) et si un capteur auto level est présent ainsi que le type de carte (ramps 1.4 ou autre).
ensuite [github.com] et bonne lecture
[forums.reprap.org]


Prusa i3 rework homemade , E3D V6 homemade.
Smartrapcore 200 x 300 ,axes 8mm .
Sorry, only registered users may post in this forum.

Click here to login