Welcome! Log In Create A New Profile

Advanced

Cherche utilisateur Limousin

Posted by Mousi 
Cherche utilisateur Limousin
January 03, 2013 08:05AM
Bonjour à tous,

Je cherche un reprapper dans mon voisinage (87 de préférence).

Merci à tous
Re: Cherche utilisateur Limousin
January 03, 2013 08:47AM
je ne suis pas du 87 mais du 36 si tu es pas loin de limoges on est presque voisins, si tu es plus au sud, ben, bontempi.


[www.thingiverse.com]
Re: Cherche utilisateur Limousin
January 04, 2013 03:50AM
salut a toi ami reprapeur du 87
je suis sur limoges si besoin
Re: Cherche utilisateur Limousin
January 04, 2013 12:51PM
Je suis également sur Limoges !
Avez-vous une reprap ? Si oui, j'ai plein de questions à vous poser concernant les consommables, la taille des pièces réalisables...
Re: Cherche utilisateur Limousin
January 04, 2013 05:19PM
oui une reprap
elle imprime pas encore car j'ai plus beaucoup de temps pour m'en occuper mais ca fait quelque temps que je l'ai donc je la conner a peu pres par coeur
Re: Cherche utilisateur Limousin
May 11, 2013 01:30PM
Bien le bonjour,

Etant novice dans le monde de l'impression 3D, serait il possible de bénéficier de vos lumières et de vos conseils pour le choix d'un modèle, apprendre à programmer et éventuellement se rencontrer pour discuter autour du sujet ?
Je pensais m'orienter vers une Prusa I3 pour la "facilité" de construction.
J'habite aussi sur Limoges mais ne serai pas disponible avant le mois de Juin faute d'examens :/
Bien à vous.
Re: Cherche utilisateur Limousin
May 12, 2013 11:07PM
hésite pas a faire un poste pour tes questions
toutes la communauté reprap pourra y répondre
après oui ce rencontrer pourquoi pas
Re: Cherche utilisateur Limousin
May 13, 2013 12:50PM
Merci bien pour ta réponse smiling smiley !!
Pour l'instant je potasse les sujets traitant de la Reprap à droite à gauche et surtout je cherche des blogs ou autres tutos pour la construction de la Prusa I3 afin de m'imprégner de toutes les informations possibles.
Puis-je te demander quel est le modèle de Reprap que tu as entrepris ? Es-tu parti d'un kit ou bien as tu glané les différentes pièces ? Est ce vraiment dur à étalonner correctement ? confused smiley Je suis une bille en programmation et tout ce qui va avec mais j'adore tous les travaux manuels et j'aimerai monter une imprimante de A à Z sans passer par un kit afin de connaitre et comprendre parfaitement celle-ci; me permettant par la suite de me dépanner au besoin.
Re: Cherche utilisateur Limousin
May 13, 2013 01:27PM
j'ai actuellement une Mendel assez ancienne ( plus d'un an )
je suis pas partie d'un kit car je voulais connaitre parfaitement ma Mendel donc construit de A a Z avec ce que j'avais sous la main
sauf bien sur les pièces imprimés et la carte de contrôle ( GEN6 )
dur a étalonner je n'irais pas jusqu’à la mais si tu respecte bien les cotes du schéma de montage tu devrais pas avoir trop de soucis
ensuite oui ça prends du temps pour avoir de bonnes impressions
il faut prendre le temps de tout faire bien pour ne pas avoir a y retoucher après
Sorry, only registered users may post in this forum.

Click here to login