Welcome! Log In Create A New Profile

Advanced

reset ou pas

Posted by Sambricole 
reset ou pas
January 26, 2013 07:53AM
Bonjour,

après avoir tenter plein de réglage différents pour utiliser un PLA, et comme je n'arrivais à rien
je viens de commander une nouvelle bobine.
Ce PLA adhère bien au plateau, sauf que maintenant, tous mes réglages sont mauvais.
j'ai effectivement dû trop changer de paramètres pour essayer d 'utiliser la bobine d'avant.
Est ce que je peux faire un remise à Zéro avec Pronterface et Skeinforge? ( le bouton Reste de Pronterface fait quoi exactement? )
Ou dois je tout supprimer et réinstaller les softs?

merci pour vos réponses.
Re: reset ou pas
January 26, 2013 09:41AM
Les seuls réglages de Pronterface sont dans Settings > Options. Et ils sont outrepassés par les commandes du fichier Gcode que tu veux imprimer. Le bouton Reset réinitialise la connexion avec l'imprimante.

[EDIT] Tu peux bien sûr accéder à Skeinforge par les Slicing Options de Pronterface pour charger un autre fichier de paramètres.

Edited 1 time(s). Last edit at 01/26/2013 09:48AM by Rapscallion.
January 26, 2013 03:00PM
Merci pour ta réponse.
Mon souci est que j'ai du changer un paramètre et depuis, quand j'imprime avec un g-code fait par Skeinforge, l'extrudeur va trop vite, donc ça me fait des bouses en sortie de buse.
et si je fait un g_code avec Slic3r, cette fois ci, c est trop rapide et l extrudeur n a pas le temps d'envoyer assez de PLA donc, ça fait des filaments.
bref, j dois tout réinitialisé, à moi que vous sachiez quel sont les paramètres à changer.

a+
January 27, 2013 03:19AM
Salut,
tu as les valeurs par défaut de Slic3r ICI
ATTENTION il y a peut être quelques changements sur la dernière version de Slic3r.

A++
January 27, 2013 08:47AM
@Xav83 :
Merci, je viens de mettre la dernière version de Slic3er et j ai validé tous ces paramètres.
Génial, je peux enfin me servir de Slic3r avec PronterFace.
L'impression à commencée correctement, mais aprés quelques minutes, je remarque juste que l'extrudeur n'a pas l'aire de tourner assez vite.
Je n'arrive pas à trouver dans les paramètres, lequel il faut bouger ou alors un ratio..

Je suis déjà haut en t° . 235 °C et 85 en Plateau pour que tout tienne et coule correctement.

merci
January 28, 2013 02:53PM
..suite..
Bonsoir,

J'ai réinstaller Pronterface, mais les paramètres de skeinforge sont toujours les mêmes.
Quelqu'un pourrait il m 'indiquer comment remettre les paramètres par défaut ou m'indiquer
ou trouver des configs Mendel.

merci
Sorry, only registered users may post in this forum.

Click here to login