Welcome! Log In Create A New Profile

Advanced

Repetier temperature veux pas augmenter (RESOLU)

Posted by bozoleclown 
Repetier temperature veux pas augmenter (RESOLU)
February 02, 2013 02:35PM
Salut,

Et oui encore un probleme...ca n'arrette jamais...confused smiley

J'ai activer le Sdramps via repetier firmware (tout simplement enlever les "//") et fais un test, la prusa imprime via la carte sd!!

Tout va bien, mais je me rend compte que la temperature reste a 175C...

Je vérifie dans slicer, elle est a 200C, je verifie le max allouer via repetier firmware, elle est a 245C. Je vérifie la température de default dans les parametres d'imprimante sous repetier host, elle est a 200C.

Je fais un test manuelle, lorsque je clique sur augmenter la température du hotend, elle monte et revien automatiquement a 175C.

Je fais un test automatique (un print banal, sans passer par la SDramps), en vérifier bien la temperature demander dans slicer, puis la temperature demander revient a la normal...le print a lieu et tout va bien.

eye popping smileyeye popping smileyeye popping smileydrinking smileyeye popping smileyeye popping smiley

Ca vous dit quelque chose??

Edited 1 time(s). Last edit at 02/02/2013 03:09PM by bozoleclown.
Re: Repetier temperature veux pas augmenter
February 02, 2013 02:48PM
Pour l'impression via SD, les temperatures sont définies dans le Firmware (sauf si tu a un LCD/Clavier, tu peux les modifier dans l'EEPROM)

Sinon tu doit pouvoir modifier dans l'EEPROM, si tu l'a activé, les valeurs de chauffe par defaut !

Jettes un oeil dans la doc du firmware !
Re: Repetier temperature veux pas augmenter
February 02, 2013 02:56PM
Ok alors si je comprend bien....meme si dans slicer je place la température a 200C, que je slice, et que dans le Gcode il est bien inscrit 200C, que je place le tout sur la SD...j'aurai pas 200C si la température dans repetier firmware est pas déja setter a 200C ?!?!

Ok alors je fouille dans repetier firmware dans les onglets SD...histoire de trouver quelque chose qui parle de température...

Merci !!
Re: Repetier temperature veux pas augmenter (résolue)
February 02, 2013 03:07PM
J'ai résolue le probleme...avec une technique éprouver : tout débrancher, tout éteint, tout rebrancher, tout allumer et Voila!!!

smileys with beer


Probleme bizarre tout de meme

@+
Sorry, only registered users may post in this forum.

Click here to login