Welcome! Log In Create A New Profile

Advanced

Prusa_i3_Improved_for_laser_cut

Posted by wooky77 
Prusa_i3_Improved_for_laser_cut
February 05, 2013 03:11PM
Bonjour, je suis nouveau sur le forum.

Je n'ai pas vu où me présenter. (merci de me dire où si besoin)

Je voudrais réaliser une Prusa i3 lasercut et j'ai quelques questions.
Lien: http://www.thingiverse.com/thing:39889

Je cherche un extruder déporté pour prusa i3.

Quel extrudeur déporté me conseillez vous?

Le prusa i3 bowden extruder semble pas mal qu'en pensez vous? y a t'il des retours?
Lien: http://www.thingiverse.com/thing:26817

Quel hotend utiliser avec?

J'ai aussi un autre problème:
J'ai déjà une carte de commande de moteur Pas à Pas.
Elle était dédié à une CNC, elle utilise un port parallèle pour la communication avec le PC.

Je voudrais savoir s'il est possible de commander une imprimante 3D avec une carte port parallèle.
Comment faire?

lien de la carte: http://www.ideegeniali.it/shop/lang-en/cobra/15-cobra.html

Edited 4 time(s). Last edit at 02/05/2013 03:55PM by wooky77.


Home made CNC mill X=285*Y=225*Z=220 Carbon, Plastic, Aluminium, Copper

Prusa i3 lasercut under construction...

NEXT=> dual extruders with mixing RGB colors on one of them (soluble support + RGB colors)

DREAMING: a mixed CNC/3D printer for print and rectify in same time (at each layer)

Citation: A chacun son copeau...
Re: Prusa_i3_Improved_for_laser_cut
February 05, 2013 05:04PM
Salut visiblement le bowden en question utilise une jhead mkV-B.

Pour la carte je ne sais pas, mais quelqu'un va bien pouvoir te répondre ici.

Pour la prusa i3 lasercut, j'en avais une "scie sauteuse cut" qui est restée à monaco, puis partie pour marseille, j'attends ma frame de twelve-pro pour en remonter une mais je passerais par un extrudeur direct (juste parce que j'ai ce qu'il faut pour le faire et que je n'ai pas sauté le pas vers le filament 1.75 mm), je peux cependant déjà te dire que le mini extrudeur ICI monté sur ça LA fonctionne très bien, j'ai aussi testé au début le wade refait qui se trouve dans le dossier git de la version box frame qui fonctionne aussi très bien, mais comme maintenant je préfère imprimer la version single frame ........


[www.thingiverse.com]
Re: Prusa_i3_Improved_for_laser_cut
February 05, 2013 05:07PM
Pomalin, c'est moi qui lui fourni les pièces au lasercut (vive les écoles privées anglaises pétées de thunes), j'en ramène une deuxième à te livrer par la poste ?
Re: Prusa_i3_Improved_for_laser_cut
February 05, 2013 05:20PM
Bah, mouarf, grinning smiley, ma frame est à New-york là, elle arrive par le prochain vol grinning smiley. Mais si tu veux faire un cadeau, vas y hein, envoi grinning smiley grinning smiley, je pense qu'on va s'en faire une en Mars pour le match retour à orléans, double tête, à base de ramps, je suis en train de chiffrer, si on peux économiser un peux sur le frame, allons y.

Edited 1 time(s). Last edit at 02/05/2013 05:31PM by pomalin.


[www.thingiverse.com]
Sorry, only registered users may post in this forum.

Click here to login