Welcome! Log In Create A New Profile

Advanced

Vend Prusa Mendel v2 sur Roanne dans la Loire

Posted by Atom01 
Vend Prusa Mendel v2 sur Roanne dans la Loire
February 14, 2013 09:34AM
Pour pouvoir réaliser mon deuxième projet d'imprimante 3d (Foldarap), je suis obligé à regret de me séparer de ma Prusa.

La structure est donc à vendre et cela comprend :

- Les pièces plastique kit prusa Mendel v2

-Les vitamines écrou, boulons, stubs, tiges filetées, courroies gt2, accoupleurs alu (axe Z), poulies alu (axes Y et X) etc...

-Les moteurs 5 Hybrid Nema 17

-Les deux bed en aluminium + le heated bed

- La hotend (embout 0.5mm) pour fil 3mm

En gros tout ce que vous pouvez voir sur les photos à l’exception de l'électronique et de l'alimentation qui est trop home-made pour pouvoir la laisser partir comme ça.

Le tout est en parfait état de marche. Je la vend 350 Euro

Il ne faut pas avoir peur de "mettre les mains dans le cambouis" et avoir une bonne dose de curiosité pour pouvoir se servir de ce genre de machine l'utilisation n'étant pas donnée à tout le monde, mais c'est le prix à payer pour faire partie des pionniers de l’impression 3d à domicile.

Disponible à la fin du mois de Février le temps que je finisse d'imprimer les pièces qu'il me manque.

Remise en mains propres avec démonstration et explications, envoie possible à vos frais.

Edited 1 time(s). Last edit at 02/14/2013 09:35AM by Atom01.
Attachments:
open | download - _DSC3632.JPG (76 KB)
open | download - _DSC3634.JPG (86.9 KB)
open | download - _DSC3639.JPG (89.6 KB)
Re: Vend Prusa Mendel v2 sur Roanne dans la Loire
February 14, 2013 04:27PM
Salut

j'aimerai avoir plus d'infos car je suis encore débutant dans ma documentation sur les imprimantes 3D
Je serai en déplacement dans la région lyonnaise en fin de moi et je suis potentiellement intéressé pour acheter la tienne --> cela simplifierait tout car je serai en mesure de venir la chercher en voiture, et de procéder à une mini formation ( les essais que tu proposes smiling smiley.
Par contre, peux tu me dire par MP ce qu'il y a exactement dans la vente, j'ai bien compris qu'il n'y a pas l'alim, mais pour l'électronique ??

as tu des exemples de pièces imprimées avec ?

par avance merci pour tes infos par MP !

par avance merci !!
A plus
elicend

--> si vous voulez découvrir le Slot :
www.miniend.com
February 16, 2013 01:39PM
Annonce en suspens, imprimante réservée par elicend.
Merci.
February 22, 2013 04:06PM
Imprimante vendue à Elicend. Merci à lui pour la transaction et le très bon contact que nous avons eu.
February 22, 2013 05:07PM
Effectivement, j'ai sauté sur l'occasion.
L'electronique est commandée !!

Je ne peux que recommander Atom01 comme vendeur : l'accueil a été exceptionnel, les conseils nombreux, que du plus !!

Me voila Reprapeur aussi ! vivement la première impression !

par avance merci !!
A plus
elicend

--> si vous voulez découvrir le Slot :
www.miniend.com
Sorry, only registered users may post in this forum.

Click here to login