Welcome! Log In Create A New Profile

Advanced

Ouverture de Be-3D.fr, site d'actualité sur l'impression 3D

Posted by Michael C. 
Ouverture de Be-3D.fr, site d'actualité sur l'impression 3D
April 06, 2013 12:10PM
Salut à toute la communauté RepRap,

Je tiens à vous présenter Be-3D, site francophone dédié à l'actualité de l'impression 3D.

Comme beaucoup, j'ai toujours trouvé les imprimantes 3D fascinantes. En revanche, j'ai constaté que peu de gens étaient familiers avec l'impression 3D. C'est pour cette raison que Be-3D existe. L'objectif est de faire connaître cette technologie et les impacts qu'elle aura dans notre vie.
C'est donc naturellement que je me tourne vers la communauté RepRap qui porte, selon moi, ces valeurs de partage et d'accessibilité au plus grand nombre.

Be-3D se veut aussi un relais de communication. Je trouverais très intéressant que des Makers passionnés proposent leurs articles.
Aussi, n'hésitez pas à commenter, critiquer (en restant constructif smiling smiley) et proposer vos améliorations. C'est l'unique moyen de s'assurer que les lecteurs néophytes aient accès aux informations les plus justes.

Merci et à bientôt.

Michaël.

http://www.be-3d.fr/
Facebook
Twitter
Re: Ouverture de Be-3D.fr, site d'actualité sur l'impression 3D
April 07, 2013 05:57PM
Belle initiative, j'ai lu quelques un des articles et même si je connaissais déjà les sujets, j'ai pu les redécouvrir avec intéret, le style rédactionnel est bon et bien détaillé.

Longue vie à ton site.
Re: Ouverture de Be-3D.fr, site d'actualité sur l'impression 3D
April 15, 2013 02:57AM
Bonne continuation!

Je sais d'expérience que tenir un blog sur le long-terme, c'est du boulot !
Re: Ouverture de Be-3D.fr, site d'actualité sur l'impression 3D
May 06, 2013 02:49PM
Interessant et tres professionel !

P.S.: Pour la CAO vous avez oublié OpenSCAD

Edited 1 time(s). Last edit at 05/06/2013 02:51PM by kolergy.
Re: Ouverture de Be-3D.fr, site d'actualité sur l'impression 3D
May 06, 2013 04:58PM
Bonsoir,

Merci à vous pour ces encouragements ! Les news ne manquent pas mais le temps un peu smiling smiley Je renouvelle ma proposition, si des personnes souhaitent contribuer qu'elles n'hésitent pas à prendre contact.

@kolergy : merci, je regarderai ce qu'il propose smiling smiley son nom me dit qu'il est gratuit donc ça doit être intéressant smiling smiley

A bientôt !
Sorry, only registered users may post in this forum.

Click here to login