Welcome! Log In Create A New Profile

Advanced

Demarrage MENDEL90

Posted by dentis 
Demarrage MENDEL90
May 26, 2013 04:14PM
Bonjour à tous.
Nouveau venu sur le forum.
(je me suis fait virer d'un autre topic, je ne savais pas! Mille excuse à l'autre topic)
Je viens de terminer une Mendel90 de Nophead. J'ai des problèmes de paramétrages.
Il semblerait que, d'origine, le point zéro est à X=100 et Y=100, c'est à dire que le déplacement se fait de -100 à +100. Y aurait-il une possibilité de placer le point origine à X=0 et Y=0?
De plus, j'aimerais utiliser Repieter à la place de Pronterface. comment paramétrer Repieter et donc Slic3R pour cette imprimante. Toute aide est la bienvenue.
J'ai lu quelque part qu'il fallait mettre au début de chaque GCode, M83 pour éviter l'expulsion de la tête. Or j'ai déjà eu une expulsion!(c.a.d. la tête chauffante estexpulsée de son support sous l'effet de la pression du fil, je suppose!)
aves-vous des renseignements sur cela?

Merci

Gérard
Re: Demarrage MENDEL90
May 26, 2013 04:45PM
Passes nous voir ici, c'est facile a faire mais plus simple a expliquer en direct [webchat.freenode.net]
Re: Demarrage MENDEL90
May 26, 2013 05:21PM
Bonjour

Serais t-il possible d'avoir le retour d'infos ici ?

Perso avec ma Mendel90, sous répétier mes déplacements X et Y vont de -100 à +100 ; l'origine est à 0

Sous Slic3R dans "Printer settings" => "Printer center" je suis à X=0 et Y=0

C'est bon ???

Merci.


----------------------------------------------------------------------
Mendel90 / Carte Melzi / Firmware Marlin / Répétier-Host 0.85b / Slic3R 0.99
Re: Demarrage MENDEL90
May 26, 2013 05:27PM
Oui normalement c'est ça, sous ma version c'est "Park position", si le x est a l'opposé du résultat souhaiter envois la taille max de déplacement que tu as.
Sorry, only registered users may post in this forum.

Click here to login