Welcome! Log In Create A New Profile

Advanced

plantage repetier host

Posted by fourmi 
plantage repetier host
June 23, 2013 07:18AM
Bonjour,

Je cherche a résoudre mon problème en vain.
Aprés avoir lancé,l'impression mon lit chauffe a 55°,ensuite le homing se fait et la tete d'extrusion commence a chauffer et aprés quelques secondes je n'ai plus de retour de température sur le graphique,il se fige.
Si je lance l'impression sans le lit chauffant,aucun soucis,tout marche.

Je ne comprends pas la relation qu'il peut y avoir ?

Merçi
Re: plantage repetier host
June 23, 2013 07:52AM
Bonjour,

Ça te fais ça à chaque fois? j'ai eu le même genre de plantage avec Repetier (rare). une simple déconnexion /reconnections de l'usb de l'imprimante et un redémarrage de Repetier suffisait pour mon cas ...
Re: plantage repetier host
June 23, 2013 09:17AM
j'ai reussi a imprimer une pièce de test.
ça me le fait assez souvent,repetier se fige,la pièce continue a s'imprimer et peu de temps apres l'eimpression s'arrete.
Comme si il y a un problème de communication entre repetier et l'imprimante.
Je continue de chercher !!
Re: plantage repetier host
June 23, 2013 09:35AM
J'ai eu quelque plantage aussi, l'impression s’arrêtait. Je pense avoir résolu mon problème car depuis plus de plantage en changeant le baud et de port usb. Je suis passé de 250000 à 115200. Après je peux pas dire si c'était le port USB ou le baud rate voir autre chose qui causait ce problème.
Re: plantage repetier host
June 23, 2013 05:14PM
Bon j'ai essayé avec un autre PC,la ça marche,ça devait etre bien un probleme de com tongue sticking out smiley
Re: plantage repetier host
June 24, 2013 11:38AM
Bonjour,

J'ai eu des plantages réguliers de repetier host (avec message d'erreur sous forme de pop up) puis crash.

C'était, pour moi, dû à l'option "montrer le filament" qu'il m'a suffit de décocher pour avoir un fonctionnement très stable ...
Sorry, only registered users may post in this forum.

Click here to login