Welcome! Log In Create A New Profile

Advanced

problème de chauffage à la buse

Posted by bernard1721 
problème de chauffage à la buse
July 04, 2013 09:48AM
Bonjour
Problème de température de la tête.
J'ai une foldarap+ un firware SPRINTER+pronterface .
Le résustat les axes sont bons , mais les monter en température bizarre bizarre .
Déroulement:
J'allume la buse , la consigne est 200°(pour le PLA) se met en place , la montée est correcte jusqu'à 112° .Sur la carte Ramps(1.4) ,la led rouge est allumé.
Elle s'éteint ,la température sur le logiciel Pronterface passe à 357° virtuellement, quelque temps puis redescend à 100°?
J'ai un imprime écran,[www.hostingpics.net]
J'attends des réponses MERCI

Edited 2 time(s). Last edit at 07/04/2013 01:32PM by bernard1721.
Re: problème de chauffage à la buse
July 04, 2013 12:51PM
Pour envoyer un imprimé écran tu passe par un hébergeur . Comme celui la par exemple :

hébergeur

tu clique sur browse . Tu choisis ton fichier . Tu fait envoyé .

Et enfin tu copie et colle le code qui s'appelle lien forum .
July 04, 2013 04:20PM
Salut,

Tu dois avoir un problème de connection avec ta thermistance (ou plutôt un court circuit dans ton cas).
July 05, 2013 05:43AM
Regarde si les fils de ta thermistance sont bien isolés : ça ressemble à un court circuit provoqué par la dilatation au niveau du corps chauffant
July 05, 2013 12:00PM
Bonjour et Merci
Effectivement ,c'était un court circuit de la thermistance .Autre problème de chauffe mais sur la plaque chauffante .
J'ai installé 2 résistances de 2.2 Ohms en 15W sur 12 volts sortie de D9 (carte ramps v 1.4).J'ai allumé les 2 résistances ,elles ont explosé.Alors j'en ai mis une seule elle a de nouveau explosé.
Je ne comprends pas , il me manque que ce problème à résoudre après j'imprime [www.hostingpics.net]?
July 05, 2013 04:48PM
2,2 ohms sous 12v ça donne 5.4 ampèrs donc 65W.
Je pense que tu devrais mettre 2 x 5.6 ohms en 15W
Sorry, only registered users may post in this forum.

Click here to login