Welcome! Log In Create A New Profile

Advanced

Achat d'une Hotend

Posted by cameleon 
Achat d'une Hotend
October 14, 2013 01:04AM
Bonjour,

J'ai acheté une J-Head (copie chinoise), mais je ne la trouve pas fiable. Bien souvent elle se bouche ou bloque et je dois recommencer mon impression. C'est le point faible de ma MendelMax 1.5

C'est un peu frustrant, quand ta pièce prend 4hres en impression et que 15 minutes avant la fin, la buse se bouche.

Autre chose, la buse a frappé le côté du lit chauffant lors d'un départ d'une impression (Z trop bas) et la buse a écraser, de sorte que je ne peux plus imprimer avec cette J-Head. (fragile de l'aluminium chaud)

Il y a t-il une raison pour que la buse ne soit pas interchangeable sur une J-Head, sans devoir enlever la résistance et la thermistance ?

Il me semble qu'il aurait pu mettre une buse en bronze que l'on peut inter-changer ??????

Donc voici ce que je cherche,

Une nouvelle Extrudeuse qui fait sur la Mendelmax 1.5 dont on peut changer la buse, quelque chose de fiable pour de L'ABS

J'ai besoin d'un endroit ou il est possible de commander du canada.

Merci de votre aide

cameleon
Re: Achat d'une Hotend
October 14, 2013 03:18AM
salut tous,

il est vrai que moi aussi ça me gave de démonté la thermistance qui si elle est collée est foutue et le corps de chauffe !
donc après la 3ème je ne l'ai pas collée mais coincée avec du kapton dans le trou et autour en espérant ne pas avoir a la démontée winking smiley
mais faut creuser l'idée du tout démontable sur cette pièce !!


kourou
Re: Achat d'une Hotend
October 16, 2013 07:29AM
Tu peux changer la buse en gardant le même bloc de chauffe sur celle du GRRF : [shop.germanreprap.com]

Je n'ai pas encore testé la mienne mais fma en a une et il imprime beaucoup d'ABS, il me semble qu'il n'en dit que du bien.


Edit pour comparer toutes les hotends je te conseille de partir de là : [www.reprap.org]
Elles n'y sont peut être pas toutes mais c'est un départ.

Edited 1 time(s). Last edit at 10/16/2013 07:33AM by DeuxVis.


Most of my technical comments should be correct, but is THIS one ?
Anyway, as a rule of thumb, always double check what people write.
Re: Achat d'une Hotend
October 16, 2013 08:01AM
En lisant le reste du forum, trouvé ça : [www.cafr.ebay.ca]

Celle là aussi doit pouvoir changer la buse sans rien démonter d'autre si je comprends bien, et elle est livrée des USA. Un poil cher quand même. Pas testé personnellement !


Most of my technical comments should be correct, but is THIS one ?
Anyway, as a rule of thumb, always double check what people write.
Re: Achat d'une Hotend
October 16, 2013 08:09AM
La e3d à bonne réputation aussi [e3d-online.com]
Sorry, only registered users may post in this forum.

Click here to login