Welcome! Log In Create A New Profile

Advanced

Une naissance de plus

Posted by kourou 
Une naissance de plus
November 05, 2013 11:18AM
salut tous,

voilà je vous informe de la naissance de ma Foldarap #69 née le 2 Novembre 2013 ,tout c'est bien passer grâce aux bons soins du Dr Emmanuelg bien connu de ce monde a qui j'envoie mes meilleurs remerciements.
après quelques heures d’instance moment de suspense la naissance a pris 12 h tout compris avec les réglages a domicile , premier pas avec ces pièces .
il y a des gens de qualité et qui ont des qualités ,j'ai passer 3 jours avec lui pour cette merveille et un membre du forum qui se reconnaitra winking smiley ,bon travail et bonne rigolade qui on fait ça à passer trop vite ,en plus cerise sur le gâteau il m'a réglé ma hadron qui avait quelques soucis de jeunesse dont le firmware mal foutu qui me provoquait une erreur de T° a 500° sad smiley .

voilà encore un GRAND MERCI a Emmanuelg pour toutes ces connaissances partagés .

a bientôt



Edited 2 time(s). Last edit at 11/05/2013 01:24PM by kourou.


kourou
Re: Une naissance de plus
November 05, 2013 03:03PM
Félicitation Kourou,
J'ai vu les photos de l'événement et la fierté de son propriétairewinking smiley
Je serai normalement, si tous va bien comblé comme toi en fin d'année ( je suis tout en bas de la liste d'attentesad smiley)
Félicitation encore.
Re: Une naissance de plus
November 05, 2013 03:44PM
Félicitation pour cette nouvelle venu, et passe de bon moment avec elle ^^

Par contre ce vert nucléaire me dit quelque chose.... Manu t'aurais pas dit de qui provenait le kit imprimé?
Re: Une naissance de plus
November 05, 2013 04:40PM
non,Emmanuel ne sait plus de qui il est ,mais il est magnifique ainsi que l'autre couleur ,je vais voir si eMotin tech en a ou bien chez faberdashry


kourou
Re: Une naissance de plus
November 05, 2013 05:24PM
Ben je pense que ça doit étre un de mes kits celui que tu as, et c'est du nuclear green de chez Rerapworld, je viens d'aller faire un tour et ils n'ont plus de PLA de cette couleur mais dispo en ABS.
Re: Une naissance de plus
November 06, 2013 04:01AM
Hello

Bravo à toi ! la folda me fait de l'oeil aussi winking smiley

As tu une photo en mode macro , car là tes pièces hypra propre et je serai curieux de voir le résultat de plus près .

Merci

++Benny
Re: Une naissance de plus
November 06, 2013 06:08AM
Toutes mes félicitations Kourou, avec ta coquine FoldaRap #069.... ;-)

Elle donne bien envie !
@+


RepRap Air V2 - Toulouse
[julienbuabent.fr]
[anythingz.com]
Re: Une naissance de plus
November 06, 2013 03:33PM
salut tous ,

photos demain si mon phone le permet en macro !!

ça va bubu pas décu ? trop tard pour la #69 il n'y en a qu'une winking smiley

djamuka ,je vais faire que du PLA sur la Kourourap et ABS sur l'hadron ,pas envie de me faire caguer avec les réglages! chez eux c long la livraison ? les prix sont pas mal.


kourou
Re: Une naissance de plus
November 12, 2013 05:21AM
Héhé félicitations grinning smiley

Longue vie à la #069 !
Sorry, only registered users may post in this forum.

Click here to login