Welcome! Log In Create A New Profile

Advanced

Smartrap project : une reprap simple qui veut devenir pro

Posted by smartfriendz 
Smartrap project : une reprap simple qui veut devenir pro
November 15, 2013 11:23AM
Salut a tous les reprapeurs ,

Juste un petit post pour dire bonjour d'abord smiling smiley et aussi que j'ai mis en ligne un projet de reprap ( oui, oui , une nouvelle reprap smiling smiley sur le quel je travaille depuis quelques mois maintenant.

Ca commence a tourner et tout est dispo :

page reprap org

page thingiverse

github

Les images et vidéos se trouvent aussi sur ces différentes pages.

Mon but principal est de faire avancer les choses du coté open source et fabrication partagée. Je lancerai bientôt une campagne indiegogo pour vendre un batch de ces kits , afin d'améliorer le modèle, faire de la doc (multi languessmiling smiley et donner un bon background a tout cela.

Merci,

serge
jhd
Re: Smartrap project : une reprap simple qui veut devenir pro
November 15, 2013 11:58AM
Serge je t ai contacté sur thing. Je lance les impressions ce soir. Pour le montage je te contacterai surement.

Edited 1 time(s). Last edit at 11/15/2013 12:14PM by jhd.
Re: Smartrap project : une reprap simple qui veut devenir pro
November 15, 2013 01:31PM
Ha, super !

Merci.

Pas de problème pour donner des infos pour le montage, c'est vrai que pour l'instant, c'est très pauvre !

J'ai plutôt travaille les fichiers afin d'avoir une bonne version de départ. Ensuite la doc ! Très important pour moi.
Re: Smartrap project : une reprap simple qui veut devenir pro
November 15, 2013 08:06PM
Un mix de celle ci et de deux bras de morgan sur l'axe X serait un top qui bougent en meme temps (donc forment un trait sur X). Tu réduis l'encombrement......
Re: Smartrap project : une reprap simple qui veut devenir pro
November 17, 2013 04:58AM
A étudier en effet . J'adore le design de la morgan .
Pour cette reprap je voulais rester simple, j'ai donc choisit un classique 3 axes cartésiens.