Welcome! Log In Create A New Profile

Advanced

Smartrap project : une reprap simple qui veut devenir pro

Posted by smartfriendz 
Re: Smartrap project : une reprap simple qui veut devenir pro
January 14, 2014 08:21AM
Smartfriendz, pas de problème j'attends. smileys with beer

Mais, c'est surtout afin de mieux voir et comprendre.

- Mieux voir la qualité des objets imprimé afin de conforter que le projet est plus que viable.
- Comprendre (je suis ultra novice comme je te l'avais dit) mais c'est toujours pour taire des idées comme un problème de stabilité.

Prends ton temps afin de nous sortir une bête de somme.

Bye
Re: Smartrap project : une reprap simple qui veut devenir pro
January 14, 2014 10:15AM
Salut serge,

voici un post qui pourrait sûrement t'intéresser : logiciel Host avec auto-leveling du lit et surtout MatterControl ...!?

En lisant d'autres posts récents je m'aperçois que l'utilisation de la colle baton UHU est déjà bien répandue winking smiley

Je suis très curieux de voir la nouvelle structure avec moitié moins de pièces imprimées dont tu as parlé winking smiley

@+

Gilles.

Edited 2 time(s). Last edit at 01/14/2014 10:23AM by cassiope34.


Devise Shadoks : "Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes."
Re: Smartrap project : une reprap simple qui veut devenir pro
January 14, 2014 11:02AM
Merci abydos,

Mais je te rassure, je vais poster beaucoup plus très bientôt. Il se trouve que ces derniers jours, j’étais vraiment occupe a régler des problèmes de tenue générale de l'imprimante qui m’empêchait de produire ou imprimer, tranquille .

c'est resolu, donc je vais re-poster . On est bien d'accord, c'est beaucoup plus sympa quand on voit que ca tourne.

Salut gilles,

J'ai vu un peu Matter control, pas eu le temps d'approfondir pour l'instant, surement a tester ?