Welcome! Log In Create A New Profile

Advanced

Smartrap project : une reprap simple qui veut devenir pro

Posted by smartfriendz 
Re: Smartrap project : une reprap simple qui veut devenir pro
March 20, 2014 03:18PM
Quote
smartfriendz


Je prépare une nouvelle base.. meme couleur ? smiling smiley
.

Si tu as la même en stock, sinon peu importe la couleur (sauf le rose )

Merci

Philippe
Re: Smartrap project : une reprap simple qui veut devenir pro
March 20, 2014 04:01PM
Salut à Tous, salut Serge.

J'ai commencé à poster sur ce forum et je viens faire un petit tour par ici, j'y suis venu à cause et pour la Smartrap, je suis vos aventures depuis un petit mois, ça me plait bien et je devrais craquer.

Par contre, je suis pas préssé, je vais laisser passer le flot des premières commandes, je suis en plein apprentissage (seul) de FreeCad, et j'ai déjà bien à faire, c'est une condition pour moi avant de commander, savoir dessiner des pièces.

Bonne continuation et encore bravo pour ce projet.

A+
Re: Smartrap project : une reprap simple qui veut devenir pro
March 20, 2014 05:31PM
Dis Serge, on reçoit directement un message de suivi par colissimo, c'est ça ?
Re: Smartrap project : une reprap simple qui veut devenir pro
March 20, 2014 05:49PM
Bonsoir

Bien que n'ayant pas encore franchi le pas, j'ai quelques réflexions (dans le bon sens du terme) à faire...

Pour la vitre, il est peut être en effet raisonnable de l'acheter soi-même ou de la découper dans une chûte... Emballer dans du polystyrène? (en plaque genre isolation) - Je ne connais pas le prix.

Une option pour avoir des clips de maintien de cette vitre en 4 mm??

Colissimo (suivi avec signature) n'est-il pas suffisant? colis plus gros, mieux protégé et moins cher??