Welcome! Log In Create A New Profile

Advanced

Ou acheter des profilés alu Misumi HFS3-1515 ?

Posted by jhd 
jhd
Ou acheter des profilés alu Misumi HFS3-1515 ?
November 26, 2013 10:15AM
Bonjour, j'ai unsouci, j'ai besoin de plusieurs profilés Misumi HFS3-1515 et je n'arrive pas a en trouver.

Ou avez vous acheté les votres ? Sauriez-vous en trouver ?


------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Blog de GeeK: [www.zem.fr]
Reprap Prusa Mendel V2 pour 500€: [www.zem.fr]
Re: Ou acheter des profilés alu Misumi HFS3-1515 ?
November 26, 2013 03:18PM
Bonjour Jhd,

Cela irait il ? En sachant que ce n'est pas le même fabriquant.

[www.motedis.fr]
jhd
Re: Ou acheter des profilés alu Misumi HFS3-1515 ?
November 26, 2013 04:56PM
justement je suis allé sur ce site mais le plus petit c est du 20x20 et il me faudrait du 15x15 :/

Mais merci pour la reponse


------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Blog de GeeK: [www.zem.fr]
Reprap Prusa Mendel V2 pour 500€: [www.zem.fr]
Re: Ou acheter des profilés alu Misumi HFS3-1515 ?
November 26, 2013 05:06PM
Salut les Mans!!

Pas mal du tous le sites!

Sa c'est le genre de truc a mettre en rubrik!!! Genre "BONNES ADRESSES" lol...

Vraiment compétitif sur le prix des profiles!

jhd, peut être va faire un tour sur 'profile pour tous' mais du 15*15 sa me semble tres light!

Bon courage...
Re: Ou acheter des profilés alu Misumi HFS3-1515 ?
November 26, 2013 10:34PM
le 15x15 c pas standard en dehors de Misumi. 20x20 est le plus petit utilisé couramment (et le plus petit du standard DIN)

Mais il y a openbeam qui en fait un pour les makers

www.makerbeam.eu en europe

[store.openbeamusa.com]

ou

adafruit.com

sur amazon.com, il y en a aussi.
jhd
Re: Ou acheter des profilés alu Misumi HFS3-1515 ?
November 27, 2013 02:36AM
oui j avais vu cette piste mais ils ne font pas de sur mesure :/ Merci pour les liens en tout cas, je me tate a modifier pour passer en 20 du coup


------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Blog de GeeK: [www.zem.fr]
Reprap Prusa Mendel V2 pour 500€: [www.zem.fr]
Re: Ou acheter des profilés alu Misumi HFS3-1515 ?
November 27, 2013 03:21AM
jhd, pour les profils tu peux leur commander directement (à Misumi) mais ils ne vendent qu'aux "pros" : il faut un N° de TVA.

Essayes de t'arranger avec quelqu'un que tu connais qui à une boite, ou une association, ton employeur, etc.


Most of my technical comments should be correct, but is THIS one ?
Anyway, as a rule of thumb, always double check what people write.
Re: Ou acheter des profilés alu Misumi HFS3-1515 ?
November 27, 2013 03:41AM
Salut, si besoin je peux commander chez Misumi, faudrais que tu me donnes toutes les réf que tu veux, longueur, tarodé ou pas, anodisé ou pas...
soit le plus précis possible.

A+
Re: Ou acheter des profilés alu Misumi HFS3-1515 ?
November 27, 2013 05:07PM
Lut!

Djamuka, monte une boite???

Hum!on vas avoir de la came française...

Franchement! C' est bientôt Noël!!!

Aller, fait toi plaisir, sa peut marcher!!!

A plus!
Re: Ou acheter des profilés alu Misumi HFS3-1515 ?
November 27, 2013 05:51PM
Euh!?! je ne monte pas de boite, j'ai juste la possibilité de commander chez Misumi....
Une boite de vente de matos de chez Misumi ferrait peur à la plupart des personnes voulant commander une imprimante 3D à moindre cout...
Qualité et cout impose un certain budget....que beaucoup ne veulent pas mettre dans la conception d'une imprimante.
Je dirais juste vive la chine......pour les personnes qui veulent en monter une à moindre cout!!
Re: Ou acheter des profilés alu Misumi HFS3-1515 ?
November 28, 2013 01:15PM
Je takine... c'est juste que effectivement, vise le moindre cout n'est pas du tout la bonne option! Les chinoiserie sa va 5 minute, mais ya pas photos faut du vrai matos sinon on dit bonjour les emmerdes...

si je te chambre sur le fait de monter une boite, c'est pask je vois ton taf et tu a lair asse pointilleux!! Puis franchement pourquoi pas! Sa ferais baisser le chomage, comme sa on dirai plus que sa sert a rien l'imprimante 3d!!

c'est vrai que a lheure ou on parle, on imprime deja par frittage laser des piece en metal! Mais je nai aucun doute sur l'avenir de nos bebete... pour revenir au sujet, ayant moi meme fait la betise de vouloir economiser, je dirais que sur le temps, jai plus perdu que gagner... apres, kan on takine un peu la bebete, cela deviens plus interessant de prendre des vrai machine plutot que des jouet galere!!! Si je prend l'exemple de ta mendelmax que ta vendu, c'etait tres interessant.!!! Et je doit avouer qu'elle ma bien donner envi...

tu boss bien, et kan on boss bien, ben un jour sa fini par payer...
jhd
Re: Ou acheter des profilés alu Misumi HFS3-1515 ?
November 28, 2013 05:42PM
Bonj ai fini par prendre des 20x20 sur le site donné précédemment.

Edited 1 time(s). Last edit at 11/28/2013 06:20PM by jhd.


------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Blog de GeeK: [www.zem.fr]
Reprap Prusa Mendel V2 pour 500€: [www.zem.fr]
Sorry, only registered users may post in this forum.

Click here to login