Welcome! Log In Create A New Profile

Advanced

Marlin & Prusa I3

Posted by antoine54 
Marlin & Prusa I3
December 08, 2013 06:40AM
Bonjour à tous,
Je souhaite migrer vers Marlin, notamment pour faire fonctionner un afficheur LCD.
Après plusieurs heures d'essais, rien ne fonctionne alors que je n'ai pas de problème avec Sprinter.

Si par hasard quelqu'un utilisant la même config ( Prusa I3/ Marlin + afficheur) pouvait me passer son
fichier je lui en serais reconnaissant.

Merci pour votre aide
Re: Marlin & Prusa I3
December 08, 2013 02:00PM
Bonjour Antoine54,

J'ai une prusa i3 avec Marlin et j'installe bientôt mon afficheur. Pour le moment j'imprime sans soucis.
Je post mon firmware mais attention à la calibration. Nos machines sont quand même différente.
Attachments:
open | download - Marlin.zip (440.8 KB)
Re: Marlin & Prusa I3
December 08, 2013 05:08PM
Un immense merci pour ton aide LeHamster.

Je me doute bien que les fichiers ne sont pas transposables tels quels d'une machine à l'autre.
Mais cela va me permettre de comparer les réglages et de mieux comprendre le fonctionnement de ma Prusa.
Re: Marlin & Prusa I3
December 09, 2013 02:42AM
Bonjour à vous deux et autres lecteurs

Je termine une prusa i3 rework et et je serais intéressé par le config.h avec marlin commandé par PC

D'autre part, j'ai un soucis pour trouver et monter des connecteurs entre moteurs avec extrémités nues et rampes 1.4.
Comment avez-vous régler ce problème ?
Utilisez-vous un outil spécifique pour sertir les connecteurs ? confused smiley


animateur ErcaLab37 (Avoine) projets: amélioration Anet A8 et construction d'un clone PRUSA MK3S+
sur chassis I3 LE BEAR
Atelier Arduino à Avoine tous les mardis
Re: Marlin & Prusa I3
December 09, 2013 03:11AM
Salut rexty,
Une recherche sur "connecteurs Dupont" te permettra de trouver ton bonheur sur un site d'enchères bien connu.
Oui il existe une pince Dupont, mais compte tenu du faible usage et de son prix, j'ai opté pour une pince
à bouts plats. C'est moins rapide, mais le coût est nul.
Re: Marlin & Prusa I3
December 09, 2013 04:31AM
si tu n'as pas la pince spécifique (de 30$ pour une universelle à 400$ pour une pro), plier à la pince plate et souder est une solution parfaitement fiable.
vu la taille, utiliser une loupe est une bonne idée
Sorry, only registered users may post in this forum.

Click here to login