Welcome! Log In Create A New Profile

Advanced

Mise à niveau du Lit Automatique

Posted by Jef_Lord 
Mise à niveau du Lit Automatique
December 10, 2013 03:42AM
Bonjour à tous spinning smiley sticking its tongue out

En ayant un peu marre de remettre à niveau (à nouveau) mon lit chauffant sur ma reprappro mendel tricolore, je pense sérieusement intégrer la mise à niveau automatique dans le firmware marlin 1.07 (firmware actuel de ma reprap).

Je sais qu'il y a déja des branches de Marlin intégrant cette fonctionalité, mais je ne suis pas sûr qu'elles soient compatibles, sachant que le firmware pour la mendel tricolore est en deux parties communicantes ( cartes RAMPS 1.4 maître-esclave).

Avant de me jeter dans ce projet assez ambitieux de brancher une énième fois Marlin et de tout coder moi même, je voulais savoir si certains ont déja fait le saut vers un firmware intégrant cette fonctionalité?

Merci drinking smiley
Re: Mise à niveau du Lit Automatique
December 10, 2013 07:04AM
Bonjour

[www.matterhackers.com]

[github.com] --> Bed Auto Leveling.

Tiens nous au courant ça pourra m'intéressé lorsque j'aurai terminé ma construction et prise en main.

Bonne journée


« Le progrès ne vaut que s'il est partagé par tous. » : Aristote
Site WEB pour retrouver plus vite des sujets que j'ai traité
Ma chaîne
Re: Mise à niveau du Lit Automatique
December 10, 2013 08:33AM
Merci pour ta réponse smiling smiley


La version de ErikZalm je la connaissais, mais c'est un dérivé dans lequel je ne retrouve pas les spécificités de la Mendel tricolour.

Par contre je pense que je vais essayer de m'en inspirer pour intégrer cette fonctionnalité.
Re: Mise à niveau du Lit Automatique
December 12, 2013 03:58AM
Ok, j'ai fini d'intégrer les modifications de ErikZalm dans la version officielle de la branche reprapro multimaterials. Apparemment ça compile dans l'Arduino IDE, je dois encore me fournir un servo, un switch, et surtout dessiner un support pour le monter sur ma reprappro.

Je vous tiendrai au courant.


Reprappro Tricolour Mendel / Alpes-Maritimes [06] (FRANCE) - 06530 PEYMEINADE
Sorry, only registered users may post in this forum.

Click here to login