Welcome! Log In Create A New Profile

Advanced

[VOTRE AVIS] Tobeca

Posted by bubu 
[VOTRE AVIS] Tobeca
December 10, 2013 08:36AM
Bonjour, bonsoir,

j'aimerai simplement votre avis ou un retour d'expérience sur la Tobeca. J'ai pour projet d'investir dans une imprimante portable, plus facile pour faire des déplacements/démonstrations, et j'hésites un peu entre la folda et la tobeca. J'ai vu tourner la folda, mais les délais sont un peu longs. En revanche, la Tobeca (avec sa valise) répond bien à mes attentes, mais je ne l'ai malheureusement pas vu tourner... Quelqu'un pourrait il éclairer ma lanterne ?

J'ai cherché un peu sur ce forum, mais j'ai pas vu beaucoup d'infos...

Merki ! smiling bouncing smiley


RepRap Air V2 - Toulouse
[julienbuabent.fr]
[anythingz.com]
Re: [VOTRE AVIS] Tobeca
December 10, 2013 11:03AM
Pour l'avoir vu tourner elle est plutôt pas mal ! Tu peux facilement contacter son créateur sur le chan irc nick : pyroboynroses
Re: [VOTRE AVIS] Tobeca
December 10, 2013 11:17AM
Bonjour

J'ai vu fonctionner la TOBECA au FunLab de Tours et j'avoue avoir été séduit.
En plus dans ce fablab, j'y côtoie des reprapiens qui sont partenaires techniques de cette machine.
Il y a trois semaines, il m'ont fabriqué en un peu moins de 2 heures 1 pied support de prusa i3.

Ce qui est bien dans cette machine c'est quelle tient dans un attaché case et est entièrement pliable.
Mise en oeuvre 3 minutes pour commencer à chauffer le plateau.
Cette machine est fabriquée à Vendôme.


Je vais faire part de ton messagesmileys with beer


animateur ErcaLab37 (Avoine) projets: amélioration Anet A8 et construction d'un clone PRUSA MK3S+
sur chassis I3 LE BEAR
Atelier Arduino à Avoine tous les mardis
Attachments:
open | download - IMG_0766.JPG (43.6 KB)
open | download - IMG_0766.JPG (43.6 KB)
Re: [VOTRE AVIS] Tobeca
December 10, 2013 11:52AM
Okay, merci pour les infos (et les photos ;-) ).


RepRap Air V2 - Toulouse
[julienbuabent.fr]
[anythingz.com]
Re: [VOTRE AVIS] Tobeca
December 11, 2013 06:19AM
Hello bubu,

Je suis Adrien Grelet, le créateur de la Tobeca. Donc je passe ici juste pour faire un petit coucou car forcément, en terme de retours sur la Tobeca je ne serai pas forcément objectif smiling smiley

Mais rexty a bien résumé les avantages de la Tobeca donc si tu as d'autres questions plus spécifiques, n'hésite pas à venir les poser soit sur ce topic, sur le forum dédié à la Tobeca ou bien encore directement par mail via le formulaire de contact sur le site.

@ très bientôt,
Sorry, only registered users may post in this forum.

Click here to login