Welcome! Log In Create A New Profile

Advanced

pièces imprimés i3

Posted by bcbc106 
pièces imprimés i3
December 22, 2013 12:56PM
Bonsoir les reprapeurs,

Voila alors je suis un jeune (étudiant) qui veut se construire une i3 smiling bouncing smiley
C'est ma première imprimante 3d, et j'ai en plus un budget très limité, j'ai donc acheté toutes mes pièces séparément (pas mal sur aliexpress ils font des bons prix d'ailleurs thumbs up reste à voir la qualitée)

Je pars donc à la recherche d'un possesseur bien généreux d'une vénérée imprimante 3d spinning smiley sticking its tongue out qui aurait l'immense gratitude de m'imprimer mes printed parts ! j'habite à St germain en laye (78100), biensur je peux me déplasser jusqu'à Paris si besoin…

Je rappelle quand même que j'ai un budget bien serré, je ne pourrais pas vous donner une marge très importante en plus du prix de l'ABS eye rolling smiley
Ah oui aussi je poste mon message maintenant pour commencer à voir si il y a des reprapeurs qui pourraient m'aider dans le coin, mais bien entendu je ne compte pas vous demander des impressions et vous embêter durant les fêtes de fin d'année winking smiley

Bref je compte sur vous, merci et dans l'attente d'une rencontre prochaine smileys with beer

PS: j'oubliai aussi si vous avez un quelconque conseil pour un débutant et sa (futur) i3 allez-y !
Re: pièces imprimés i3
December 22, 2013 01:26PM
Bonjour et bienvenu dans l'aventure.
Pour les pièces, si tu ne trouve pas une âme charitable, regarde sur ce site, j'y ai commandé mes pièces. Pas cher et très bien imprimé.
[3dlabtek.weebly.com]
Re: pièces imprimés i3
December 23, 2013 01:43PM
Bonjour,

Je suis à La Celle Saint Cloud et j'ai ma fidèle Prusa à la maison. Mon boulot est à Chatou sur l'île, ça ne doit pas être très loin de chez toi ?
J'imprime les pièces dès que je rentre, si le PLA ne te gene pas ?
Re: pièces imprimés i3
December 23, 2013 02:23PM
Bonsoir,

Aah super raoullevert ! ->mp