Welcome! Log In Create A New Profile

Advanced

Conseils Prusa i3 Rework

Posted by floman57 
Conseils Prusa i3 Rework
January 06, 2014 02:25PM
Bonjour à Tous,
Je suis nouveau et j'aurais besoin de vos conseils précieuxwinking smiley pour me faire ma propre Reprap Prusa Mendel i3 Rework. Cependant qu'elle solution est la moins chère? Prendre un Kit de reprap-france [www.reprap-france.com] ou bien de trouver les pièces de différents fournisseurs avec le risque d’une qualité médiocre ?
Que pensez-vous des sites suivants :

[www.sainsmart.com]
[ultimachine.com]
[www.reprapdiscount.com]
[www.paoparts.com]

Merci^^
Re: Conseils Prusa i3 Rework
January 06, 2014 04:40PM
Oublis pas reprapworld, en la montant par toi même avec une bonne planche et une scie sauteuse. Un peu de débrouille et quelques aller retour che casto, tu peux baisser le prix vers 400. 500, donc ça vaut l'coup de chercher un peu
Re: Conseils Prusa i3 Rework
January 07, 2014 02:50AM
Attention c'est pas parce que le site s'apelle Reprap-xxx que tu auras de la bonne qualité !!
Re: Conseils Prusa i3 Rework
January 07, 2014 04:04AM
Merci de m'avoir répondu.
Je voudrais plutot un chasie en alu qui est plus élégant à mon goût.
Quelqu'un a déjà commandé sur se site [www.sainsmart.com] ?
Re: Conseils Prusa i3 Rework
January 07, 2014 09:02AM
J'ai commandé du pla, c'est pas top...
Re: Conseils Prusa i3 Rework
January 07, 2014 10:23AM
J'ai pris une PRUSA I3 chez reprap france et y a quand meme beaucoup de boulot pour adapter ce qui est livré et trouver les bons parametres, c'est loin d'etre du tout cuit

et après deux mois ca ne marche toujours pas correctement et j'ai deja changé un paquet de pieces

j'aurais du faire le kit moi meme ou prendre une ultimaker

voila mais ca n'est que mon avis perso
Re: Conseils Prusa i3 Rework
January 07, 2014 11:36AM
perso 4 bout de planche , de la bonne barre et le reste des consomables ( roulement vis) , et l'electronique


on s'en tire pour moins de 200e l'imprimante complete juste de la motivation. ( env 250€ en achetant un kit de piece imprimé sur ebay).
Sorry, only registered users may post in this forum.

Click here to login