Petites mésaventures avec emotion-tech January 31, 2014 12:42PM |
Registered: 11 years ago Posts: 285 |
Re: Petites mésaventures avec emotion-tech January 31, 2014 01:22PM |
Registered: 10 years ago Posts: 20 |
Re: Petites mésaventures avec emotion-tech January 31, 2014 01:26PM |
Registered: 10 years ago Posts: 188 |
Re: Petites mésaventures avec emotion-tech January 31, 2014 01:39PM |
Registered: 10 years ago Posts: 31 |
Re: Petites mésaventures avec emotion-tech January 31, 2014 01:43PM |
Registered: 13 years ago Posts: 766 |
Re: Petites mésaventures avec emotion-tech January 31, 2014 02:55PM |
Registered: 11 years ago Posts: 107 |
Re: Petites mésaventures avec emotion-tech January 31, 2014 03:52PM |
Registered: 10 years ago Posts: 31 |
Re: Petites mésaventures avec emotion-tech February 01, 2014 01:49AM |
Registered: 12 years ago Posts: 242 |
Re: Petites mésaventures avec emotion-tech February 03, 2014 04:03AM |
Registered: 11 years ago Posts: 76 |
Re: Petites mésaventures avec emotion-tech February 03, 2014 04:41AM |
Re: Petites mésaventures avec emotion-tech February 03, 2014 04:42AM |
Registered: 10 years ago Posts: 16 |
Re: Petites mésaventures avec emotion-tech February 03, 2014 05:50AM |
Re: Petites mésaventures avec emotion-tech February 03, 2014 06:59AM |
Registered: 12 years ago Posts: 548 |
Re: Petites mésaventures avec emotion-tech February 03, 2014 09:41AM |
Re: Petites mésaventures avec emotion-tech February 03, 2014 10:39AM |
Heu t'est sérieux la? Si c'est le même mec qui les fabriques et qui les vends, j'espère bien que OUI !!!Quote
Lyric
tu reproches aussi à RR-france de pas tester ses pièces... tu crois qu'ils ont que ça à faire ? tu crois que quand tu commandes ton matos info, le ptit chinois qui te la vends à mongallet va
le tester avant de te la vendre ?
Re: Petites mésaventures avec emotion-tech February 03, 2014 10:49AM |
Lyric
Djamuka,
sans vouloir troller
dire d'une personne qu'elle est idiote n'est pas une insulte, c'est lui indiquer que si elle avait réfléchis elle aurait modéré ses propos ou vu les choses sous un autre angle.
si j'avais voulu être insultant j'aurais utilisé le mot "con" associé à un adjectif de taille ou autre. ... enfin bref
des vendeurs reprap en france il n'y en a pas 10K, mais on est bien content de les trouver. Si vous pensez mieux faire qu'eux, mais faite le !! vous attendez quoi ?
bah j'ai fait des pièces de rechange pour ma i3, yen a deux qui etaient foirées, ben figure toi que je les ai pas gardées, j'en ai refait d'autres.Quote
lancez vous dans l'impression de pièces avec vos reprap et on fera un comparatif de qualité !!
Bien sur la magma à ses défauts mais on les connais tous, toute les heads ont toute façon des défauts.
encore plus quand il s'agit d'imprimer en PLA avec la Magma ...
tu reproches aussi à RR-france de pas tester ses pièces... tu crois qu'ils ont que ça à faire ? tu crois que quand tu commandes ton matos info, le ptit chinois qui te la vends à mongallet va
le tester avant de te la vendre ?
biensur qu'on va tomber de temps en temps sur de la pièce defectueuse, mais combien en fonction de la quantité vendue ? 5% 10 % 50 % on ne sais pas donc sans chiffre on ne peux dire que c'est de la M...
leur service client ? comme dit précédement, appelé 10 fois et à chaque fois super dispo.
mais bon, on sais tous que ceux qui ont des pb sont plus vindicatifs que les autres.
ah bon à savoir.Quote
pour les sifflements j'ai eu ce problème aussi, j'ai mis du WD40 et depuis RAS.
pour revenir sur la qualité, RRF indique qu'il faut passer toute les pièces à la perceuses pour bien refaire les trous. si vous le faites pas, à qui la faute ? RRF ? perso, non.
pour finir sur magma... quand tu as acheté ton imprimante, je présume que tu t'es aussi renseigné sur la head, et donc tu savais ce qu'elle valais.
Perso, je l'ai pris au début, pour des raisons de prix et malgrés des avis négatif.
quand tu achètes ton tel portable à 100 euro tu t'attends pas à ce qu'il fonctionne comme un Iphone ?! surtout quand les avis récents te le déconseille.
Je pense donc que même si RRF à probablement merdé, tu n'est pas tout blanc non plus... donc ne cherche pas à les placer comme seul responsable
Re: Petites mésaventures avec emotion-tech February 03, 2014 11:08AM |
shoutr
Dommage qu'il n'y a plus la page RR-france ou ils vantent les mérites de la magma, c'était édifiant. Ils la mettaient largement au dessus de la jhead.
Re: Petites mésaventures avec emotion-tech February 03, 2014 11:11AM |
Re: Petites mésaventures avec emotion-tech February 03, 2014 11:45AM |
Admin Registered: 13 years ago Posts: 2,569 |
skarab
...
[TROLL ON] en y réfléchissant mieux, effectivement tous les clients de e-tech sont des idiots! Tous le monde sais qu'ils vendent de le la merde, et nul n'est sensé l'ignorer ! [TROLL OFF]
...
Re: Petites mésaventures avec emotion-tech February 03, 2014 11:54AM |
Re: Petites mésaventures avec emotion-tech February 03, 2014 12:28PM |
Re: Petites mésaventures avec emotion-tech February 03, 2014 01:49PM |
Re: Petites mésaventures avec emotion-tech February 04, 2014 06:22AM |
Admin Registered: 13 years ago Posts: 2,569 |
Lyric
"Lorsque l'on imprime de l'ABS, il est recommandé d'ajouter un ventilateur pour refroidir la partie haute de la buse".
Re: Petites mésaventures avec emotion-tech February 04, 2014 08:20AM |
DeuxVis
Lyric
"Lorsque l'on imprime de l'ABS, il est recommandé d'ajouter un ventilateur pour refroidir la partie haute de la buse".
C'est bizarre je pensais que c'était plutôt pour le PLA que c'était nécessaire.
C'est peut-être pour des raisons differentes :
- Avec le PLA pour éviter le formation de bouchons.
- Avec l'ABS, pour éviter que la chauffe plus importante remonte dans l'extrudeur et l'abime ?
Re: Petites mésaventures avec emotion-tech February 05, 2014 07:44AM |
Registered: 10 years ago Posts: 2 |
Re: Petites mésaventures avec emotion-tech February 05, 2014 08:02AM |
lolo57970
salut a tous, contrairement à tout ce que j ai lu sur ce post et bien moi je trouve plutot que les gens de chez emotion tech sont plutot réactif et arrangeant. je précise que je ne travaille pas chez eux ( je suis prof).je me suis commandé ma prusa i3 rework (certe, qui a été livrée en 2 semaines , il faut dire que c'etait pendant les fetes de noel). oui le kit n'est pas parfait, mais il s'adresse quand meme à tes personnes sachant un peut utiliser leurs 10 doigts (autrement il existe des model tout fait mais c'est quans meme vachement plus cher)...déja personnellement j ai pris un pied terrible en ajustant et en assemblant cette imprimante ( c'est comme les lego mais pour adultes). Oui il faut aléser et limer par ci par là....mais c'est comme un kit d'avion ou de bateau, faut ajuster un peu. j'ai rencontré des problemes de endstop, j'ai appelé et en top chrono 5 min j'ai été dépanné par telephone (j'avais branché à l'envers, j'avoue...).
j'ai une merlin qui fonctionne du feu de dieux. par contre je me suis pas mal documenté et j ai isolé le hotbed du chariot alu et j arrive a atteindre 120 °c.il y a un ventilo d'origine qui est toujours orienté sur le tube supérieur pour evité la conduction, thermique et j imprime mon ABS à 245°c sans aucunes dificultés.
Re: Petites mésaventures avec emotion-tech February 05, 2014 08:22AM |
Registered: 10 years ago Posts: 2 |
Re: Petites mésaventures avec emotion-tech February 05, 2014 09:55AM |
Sans être méchant, tu peu recommencer a lire ce post et les autres qui concerne ET, et tu verras que c'est justement pas ça qu'on (que je) leurs reproche...Quote
lolo57970
... contrairement à tout ce que j ai lu sur ce post et bien moi je trouve plutot que les gens de chez emotion tech sont plutot réactif et arrangeant.
Moi aussi j'ai plus qu'adorer me prendre la tête sur ma première machine (qui venais pas de chez ET) mais je savais ce que j'achetais, et j’étais préparer a galérer !Quote
lolo57970
déja personnellement j ai pris un pied terrible en ajustant et en assemblant cette imprimante...
Ouais, mais NON, les Legos ta toutes les pièces, et ta pas besoins de limer quoi que ce soit pour que ça marche, pourtant c'est en kit et adresser a des jeune gens qui savent ou apprennent a utiliser leurs 10 doigts...Quote
lolo57970
( c'est comme les lego mais pour adultes).
Ou tu change de fournisseur... pourquoi changerais t'ils leurs manière de faire si lesQuote
lolo57970
...mais c'est comme un kit d'avion ou de bateau, faut ajuster un peu.
Voila, merci c'est ça que je leurs reproche, ça arrive bien trop souvent, et ça a pas l'air de les inquiéter plus que ça, je me demande combien de "clients" ne réclame pas et reste a pester dans leurs coin...Quote
lolo57970
j'avais 1 piece cassé dans le kit et tout de suite ils m on proposer de ma la renvoyer.
Des pièces d'usure ? lesquels ?Quote
lolo57970
depuis et par precaution je me suis imprimé les differentes pièces d'usures pour etre tranquille.
J'ai envie de dire ex aequo.Quote
lolo57970
shoutr n'a franchement pas dû avoir de chance avec emotion tech...ou alors c'est moi qui en ai beaucoup...
Re: Petites mésaventures avec emotion-tech February 05, 2014 01:20PM |
autant pour moi erreur de frappe, toute façon je ventile dans tous les cas.Quote
C'est bizarre je pensais que c'était plutôt pour le PLA que c'était nécessaire.
Re: Petites mésaventures avec emotion-tech February 05, 2014 01:27PM |
Registered: 10 years ago Posts: 20 |